11 juin 2016
Je me réveille avec les bisous de mon chéri.
Jenna : bonjour champion !
Olivier : bonjour princesse ! Bien dormis ?
Jenna : oui et toi ?
Olivier : toujours quand t'es là !
Jenna : t'es mignon !
Olivier : je sais, je sais !
Jenna : ça va les chevilles ?
Olivier : oui très bien !
Jenna : vous avez entrainement aujourd'hui ?
Olivier : et oui ! Faut qu'on soit prêt pour le prochain match !
Jenna : tu crois que je peux m'entraîner avec vous ?
Olivier : bien sûr ! En plus, Didier est content quand tu t'entraînes avec nous !
Jenna : bon je vais me préparer !
Je me lève du lit et parti me préparer ensuite, c'est au tour d'Olivier de s'habiller.
Puis on descend prendre notre petit-déjeuner .
Hugo : salut les amoureux !
Olivier & Jenna : salut !
Paul : bien dormi ?
Olivier : oui et toi ?
Paul : j'ai eu du mal à dormir il y a eu du bruit !Moment très gênant, on savait que Paul faisait allusion à nos ébats de la veille. Les gars étaient morts de rire face à nos têtes !
Antoine : sinon tu viens à l'entraînement ?
Jenna : oui, je m'entraîne avec vous !
Laurent : super !
Dimitri : prête pour déménager ?
Jenna : oui tout est prêt !
Didier : bon les enfants go entrainement !
On alla chercher nos sacs de sport et on alla stade où on se changea.Pour l'entraînement, on fit des tours de terrains, des gammes, du gainage, des tirs au but et pour finir un match !
En rentrant au château ont parti au kiné.
Le reste de la journée, on fit des partis de FIFA et on regarda un film dans le salon.
Il est 18 h, je suis prête à partir. Et oui, je ne reste pas à Clairfontaine, car ils ont besoin de se concentrer pour les match .
J'ai le droit de rester, mais je sais que si je suis là Olivier ne sera pas à fond dans les entraînements et il ne va pas assurer et je ne veux pas que ça arrive !
Je dis au revoir à tout le monde, Oli m'accompagne jusqu'à ma voitureVoiture de Norah
Il me prit dans ses bras.
Olivier : je ne veux pas que tu partes...
Jenna : bébé tu sais que c'est mieux comme ça si je reste, tu ne seras pas concentré puis on se voit dans 4 jours !
Olivier : mais c'est long !
Jenna : mais non, tu ne verras pas le temps passé avec les entraînements, le kiné !
Concentre-toi sur le match !
Je t'aime ! (l'embrasse)
Olivier : moi aussi !
Puis je pars chez moi !
Et voilà le dernier chapitre de la journée !
J'espère que ça vous a plus !
N'hésitez pas à voté et commentez !
Gros bisous et à demain pour la suite !
Manon
VOUS LISEZ
Meilleur ami ou plus ?(terminé)
FanfictionBonjour , je m'appelle Jenna Deschamps , j'ai bientôt 20 , j'ai une meilleure amie qui s'appelle Norah sur qui je peux compter . J'ai aussi un meilleur ami Olivier Giroud , je suis amoureuse de lui mais lui ne le sais pas , il y a que ma meilleure a...