Chapitre 29

2.5K 102 0
                                    

  20 juin 2016

Hier soir, c'était le match France Suisse , nous avons fait un match nul, les gars sont très déçus encore aujourd'hui. Le point positif : ils sont premiers du groupe donc nous allons en 8e de   final ! Le prochain match sera dans 6 jours contre l'Irlande.

Aujourd'hui, les gars n'ont pas entrainement donc nous allons passer notre journée à nous détendre. J'ai décidé de rester au château jusqu'à demain après-midi. Les gars sont contents surtout mon père et Olivier !
Une nouvelle fois Olivier était déçue, mais cette fois-ci, car il n'a pas joué, il est resté sur le banc. Heureusement, j'ai réussi à lui redonner le sourire !

Là, nous sommes dans le salon, je fais un Fifa avec mon homme !

Olivier : et BUT ! 3-1 j'ai gagné !
Jenna : normal, je t 'ai laissé gagné autrement t'allais bouder !
Olivier : mauvaise perdante !
Je commence à bouder...

Olivier : tu boudes ?
Jenna : aller viens là ! (me montre d'aller dans ses bras)

Je partis dans les bras de mon homme qui me fit un câlin ! En vrai, je ne boude pas, je veux juste un câlin !
Après notre câlin, on va à la piscine rejoindre les autres.

À midi, on alla manger puis après on a regardé un film tous ensemble. Pendant le film, je m'endormis dans les bras de mon chéri !

Le soir, on a mangé puis j'ai fait un baby-foot avec Paul,Antoine et Hugo.
C'est moi et Antoine qui avons gagné puis on est monté se coucher, car demain les entrainement reprennent !  


C'est encore moi ! Voici le chapitre 29 , il est plus court que les autres mais bon je vais en publier un autre pour me rattraper !

N'oubliez pas de voté et commenté !

Manon

Meilleur ami ou plus ?(terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant