10 août 2016
Voilà deux semaines que je vis à Londres et tout se passent bien. Olivier à repris les entrainements dans son club alors que moi, je reste chez nous, je ne travaille pas.
Ça fait quelque temps que je me pose des questions sur ma carrière de footballeuse, j'ai envie de reprendre, mais avec ma blessure je ne sais pas si ça peut le faire alors cette aprèm j'ai rendez-vous à Arsenal pour passer des test !
Olivier est au courant et il est content à l'idée de ma reprise, mais il est aussi inquiet à cause de ma blessure.
Il commence à digérer la défaite de l'Euro... Norah vit maintenant à Rennes avec Benoît, elle a trouvé un travail, elle est heureuse avec son homme, elle me manque, mais on se fait des Skype régulièrement.
Bon, je vais me lever pour me préparer et faire à manger !Je me douche rapidement et m'habille puis je prépare mes affaires de foot .
Ensuite, je vais à la cuisine où je prépare un risotto. Olivier doit rentrer à 12h et j'ai rendez-vous à 14h, il m'accompagne car il a entrainement.
14 h
On est dans la voiture, je stresse beaucoup.
Olivier : arrête de stresser ça va bien se passer !
Jenna : j'ai peur de pas y arriver !
Olivier : mais si tu vas y arriver puis on sera là avec Laurent pendant ton test !
Jenna : je sais, mais j'ai peur quand même !
Olivier : on est arrivé !
On se gara puis on entra dans Arsenal Stadium , le sélectionneur me dit d'aller voir le médecin pour qu'il m'examine.
30 minutes plus tard
Médecin : bon, tu es en bonne santé, ta cheville à l'air d'aller mieux après il faut que tu voies comment se passe les entrainements.
Jenna : d'accord du coup, je peux reprendre le foot ?Médecin : ......
Et voilà le chapitre 37 !
Alors à votre avis que va dire le médecin a Jenna ?
Pourra -t-elle reprendre le foot ?
Dites moi vos réponse en commentaire !
La réponse au prochain chapitre qui sera posté demain ! Oui je sais je suis méchante !
PS- N'oublier pas d'aller voir ma nouvelle fiction : Manon Griezmann & Olivier Giroud
Bisous
Manon
VOUS LISEZ
Meilleur ami ou plus ?(terminé)
FanfictionBonjour , je m'appelle Jenna Deschamps , j'ai bientôt 20 , j'ai une meilleure amie qui s'appelle Norah sur qui je peux compter . J'ai aussi un meilleur ami Olivier Giroud , je suis amoureuse de lui mais lui ne le sais pas , il y a que ma meilleure a...