Chapitre 3

4.9K 171 5
                                    


On resta un moment dansles bras de l'un de l'autre puis mon père nous proposa de rentrerdans la villa , Oli passa un bras autour de mes épaules puis on allaau salon où nous attendais les autres . Norah regarda tout les garsmais elle s'attarda sur Benoït Costil , le meilleur ami d'Oli ! 

 Norah regarda tout les garsmais elle s'attarda sur Benoït Costil , le meilleur ami d'Oli ! 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On se regarda avec Oli ,on compris qu'il se passer quelques chose entre eux !

Olivier : Norah ,Benoît on voudrez pas vous interrompre votre jeu de regard mais il faudrait que vous vous installez dans vos chambres .

Jenna : Il a raison ! Vous inquiétez pas vous aurez tout le temps de vous dévorez des yeux !  

     Tu viens Norah ?

Norah : Hein ?Euh ouai .


Ma meilleure amie parais troubler par Benoît ! Peut être est-ce un coup de foudre ?! On va avoir une discussion dans la semaine je pense !

Hugo et Oli nous aide à monter nos affaires dans nos chambres . Ma chambre se trouve entre celle d'Hugo et Dimitri et en face de celle d'Oli . La chambre de Norah est entre celle de Yohan et Laurent et en face Benoît .

Je descendis avec Norah à 19h30 pour le dîner , on se servit puis on va s'asseoir je suis entre Oli et Norah , Benoît est devant ma meilleure amie , ces deux là font que se dévorer des yeux !

Le repas se termina à 20h30 ensuite les gars avait temps libre , Benoît et Oli faisait une partie de Fifa . Avec Norah on les regarder jouer. Moi j'étais pour Oli et Norah pour Ben , évidemment ! Malheureusement Ben gagna la partie , Oli était déçu alors je lui fit un câlin pour le consoler ! A 22h , on souhaita bonne nuit au gars puis on montit dans nos chambres /


Norah : Bonne nuit !Rêve bien de qui tu sais (lui fait un clin d'oeil)

Jenna : Toi aussi rêve bien de Ben !


Je pris une douche rapide puis je mis mon pyjama et j'alla dans mon lit et je m'endormis .





Voici le 3ème chapitre , j'espère qu'il vous as plus suite demain !

Gros Bisous



Meilleur ami ou plus ?(terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant