Point de vue de Jenna
11 Mai 2016
Il est 10h quand je me réveille . Je me suis couché tard hier car j'ai terminer ma garde à 22 h !
Olivier doit passer chez moi à 13h pour qu'on passe l'aprem ensemble donc je n'ai pas le temps de traîner dans mon lit !
Donc je me lève et mange mon petit déjeuner en vitesse puis je vais me doucher .
J'enfile mes vêtements et me maquille .
A 12 h j'étais prête , je venais de commencer de manger quand je reçu un message :
De :Mon homme <3
Coucou princesse ,est-ce que je peux passer maintenant ?
Tu me manque trop !
Reçu à 12h02
A: Mon homme <3
Coucou !Oui tu peux passer maintenant !
Toi aussi tu me manques mon cœur !
Envoyé à 12h03
De :Mon homme <3
Je suis là dans 15 minutes !
Reçu à 12h04
En effet 15 minutes plus tard on frappa a la porte , j'alla ouvrir et je sauta dans les bras de mon homme !
Olivier :Tu m'a manqué mon cœur ! (l'embrasse)
Jenna :Toi aussi !
Viens rentre !
Tu peux rester jusqu'à quel heure ?
Olivier:Je dois être rentrer à 19 h !
Jenna :Ok , on regarde la télé avant de sortir ?
Olivier :Oui , mais pas les chaînes sportives !
Jenna :Oui t'inquiète !
On s'installa sur le canapé ,j'avais ma tête sur ses genoux et il me caressait les cheveux .
Vers 13h10 on quitta l'appart , pendant l'après-midi on fit les magasins, on est aussi aller au Starbuck puis on est rentrer chez moi .
Pendant l'après-midi on a acheter un film qu'on a décidé de regarder dans ma chambre .
A la fin du film , je me mit sur lui , j'ai pas envie de le laisser partir , il m'enlève mon haut , j'enlève le siens , on se retrouve rapidement sous la couette ...
A 18h45 on se rhabilla puis on se fit des bisous et des câlins avant de partir il me dit qu'il m'aimer !
Ce week-end on doit aller à Clairefontaine avec Norah , j'ai hâte de retrouver mon père , mes amis et mon chéri !
Deuxième chapitre !
J'espère qu'il vous as plus !
VOUS LISEZ
Meilleur ami ou plus ?(terminé)
FanfictionBonjour , je m'appelle Jenna Deschamps , j'ai bientôt 20 , j'ai une meilleure amie qui s'appelle Norah sur qui je peux compter . J'ai aussi un meilleur ami Olivier Giroud , je suis amoureuse de lui mais lui ne le sais pas , il y a que ma meilleure a...