Point de vue de Jenna
18h55
Norah :Et voilà t'es prête !
T'es magnifique !
Jenna :Merci !
On a passé l'après-midi à me préparer . On a choisi ma tenue :
on a fait mes ongles :
Norah ma coiffer :
et maquiller :
Je me regarde une dernière fois dans le miroir je me trouve belle , je mit mon téléphone dans ma pochette puis je quitta ma chambre accompagné de ma meilleure amie .
On se rendis au salon où se trouver les garçons .Quand j'arriva Olivier se leva du canapé et me regarda en souriant .
Olivier :Tu es très belle !
Jenna :Merci ! Toi aussi tu es très beau !
Olivier :Viens on y va !
A demain les gars !
Il mit son bras autour de mes épaules et on se dirigea vers le parking où nous attendais une voiture qu' Oli avait réservé ! Il m'ouvrit la portière côté passager , me laissa entrer dans lavoiture puis ferma la porte après il entra à son tour dans la voiture et il se mit à conduire .
Pendant le trajet on parla de tout et de rien .
Une trentaine de minutes après notre départ de l'hôtel on arriva dans un restaurant très beau et romantique !
Olivier :Bonsoir , j'ai réservé une table au nom d'Olivier Giroud !
Réceptionniste :Oui suivez moi !
Il nous emmena à une table qui se trouver dans un endroit tranquille .
On s'installa et on commanda , le repas était délicieux ! On a parlé de beaucoup de chose et surtout du match de demain !Pendant le dessert Oli arrêta de parler de foot !
Olivier :Jenna j'ai quelques chose d'important à te dire !
Jenna :Je t'écouté !
Olivier :Voilà ça fait 6 ans qu'on se connait et ça fait 6 ans que je te cache quelques chose ...
Jenna :Tu me caches quoi ?!
Olivier :Je voulais te le dire depuis longtemps mais j'avais peur de gâcher notre amitié mais maintenant je suis prêt à te le dire alors voilà je t'aime Jenna , je suis amoureux de toi depuis le premier jour qu'on s'est vu ....
Et voilà le 15ème chapitre , j'espère qu'il vous aura plus !
A votre avis que va dire Jenna ?
N'hésitez pas à voté , commentez et partagé ! Je vous met la suite demain !
Gros bisous <3
VOUS LISEZ
Meilleur ami ou plus ?(terminé)
FanfictionBonjour , je m'appelle Jenna Deschamps , j'ai bientôt 20 , j'ai une meilleure amie qui s'appelle Norah sur qui je peux compter . J'ai aussi un meilleur ami Olivier Giroud , je suis amoureuse de lui mais lui ne le sais pas , il y a que ma meilleure a...