Chapitre 45

1.9K 93 7
                                    

8 septembre 2016


Nous sommes rentrés il y a deux jours à Londres. On a repris nos petites habitudes.

Le 6, il y a eu un match contre la Biélorussie, malheureusement ça s'est fini en match nul, tout le monde est déçu !


Les entraînements ont repris, mais je n'y vais pas, car ma cheville recommence à me faire mal... Je ne sais pas si je vais pouvoir continuer le foot...


Olivier rentre de plus en plus tard depuis notre retard, mais je ne dis rien pour ne pas provoquer de disputes...


10 H

Ce matin Claire, la femme de Laurent vient me chercher pour aller faire du shopping !


12H

Nous sommes dans un petit restaurant où nous mangeons un steak frite.


Claire : Ta cheville te fais mal depuis combien de temps ?
Jenna : Trois jours, je pense que le foot s'est vraiment fini...
Claire : Mais ne dit pas ça, tu pourrais aller consulter un chirurgien pour programmer cette fameuse opération !
Jenna : Je ne sais pas, j'ai peur de mourir, tu sais, elle est risquée cette opération...
Claire : Je sais, mais consulte après tu prendras ta décision ! Mais parles en à Olivier avant !
Jenna : Pour ça, il faudrait que je le vois !
Claire : Pourquoi tu dis ça ?
Jenna : Il part de le maison hyper tôt et il revient à pas d'heure !
Claire : Ah mais t'inquiète c'est normal, il doit beaucoup s'entraîner pour le prochain match !
Jenna : Mouai si tu le dis ! Tu as un médecin à me conseiller ?
Claire : Oui le docteur Perrez dis lui que tu viens de ma part, il te prendra en priorité !
Jenna : Je l'appellerais en rentrant ! Bon, on continue à faire les magasins ?
Claire : Yep !


On paya notre repas et on part faire les boutiques.


16H


Je viens de rentrer chez moi, personne n'est là. Je vais dans la cuisine me servir un verre d'eau et je trouve un mot.


Ne m'attends pas pour dîner, je rentrerai tard !



Bah comme d'hab me dis ma conscience ! Je repense à la conversation de ce midi et je décide de chercher le numéro du médecin.


Secrétaire : cabinet du docteur Perrez , que puis-je faire pour vous ?

Jenna : bonjour Jenna Deschamps au téléphone, je voudrais un rendez-vous avec le docteur, je viens de la part de Claire Koscienly .

Secrétaire : d'accord alors j'ai une place demain à 10h ça vous va ?

Jenna : oui s'est parfait à demain !

Secrétaire : à demain !



Je raccroche et monte me doucher, je mange une salade puis je pars me coucher.  



Et voilà le deuxième chapitre de la journée !

Jenna va-t-elle se faire opérer ?

Pourquoi Olivier rentre de plus en plus tard ?

Manon

Meilleur ami ou plus ?(terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant