Chapitre 19

3.3K 132 4
                                    

On mangea à midi , le stresse commençait à monter , les gars rigolé moins . Après le repas sieste  obligatoire ! Du coup je monte dans ma chambre avec Olivier pour dormir mais il n'y arrive pas .


Olivier :J'ai peur de foirer ce match !

Jenna :Mais dis pas n'importe quoi , tu va pas foirer au contraire tu vas tous défoncer ! La France a confiance en toi , ta famille et tes amis aussi ! Et moi aussi j'ai confiance en toi parce que tues le meilleur !

Olivier :J'ai tellement peur de décevoir ,j'ai peur que tu ne sois pas fière de moi ...

Jenna :Tu ne me décevras jamais parce que je t'aime !

Olivier :Moi aussi je t'aime ! (l'embrasse )

Jenna :Allez maintenant on fait dodo !


19h, on est dans le bus pour se rendre au stade où aura lieu le match .Le stresse est à son maximum , personne ne parle ils sont tous très concentré !

Au bout de dix minutes de routes on arrive enfin au stade , les gars partent se changer puis vont à leur séance de kiné .

L'échauffement se passe dans le calme . Pour le match il y aura dans les buts : Benoît Costil , en défense : Varane , Koscienly et Sagna , en milieu : Pogba , Matuidi , Cabaye , Sissoko et pour finir en attaque : Griezmann , Giroud et Payet .

L'échauffement terminé les gars regagnent les vestiaires où mon père fait un discours d'encouragement.

Ensuite je fis signe au gars de partir pour laisser Ben et Norah seul !


Point de vue de Benoît

C'est le moment , je dois faire ma déclaration à Norah , je stresse ...

Benoît :Je dois te dire quelque chose Norah !

Alors je ne sais pas comment te le dire mais bon ... je t'aime ! 


Et voilà le premier chapitre de la journée ! J'espère qu'il vous a plu ! 

N'hésitez pas à voté , partagez et commentez !

Manon

Meilleur ami ou plus ?(terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant