Chapitre 6

4.7K 169 38
                                    

Après les dernières explications de mon père on commença l'entrainement.Tout se passe très bien , ma cheville ne me lâche pas , je m'étire plus que les gars pour éviter une chute .


Pendant la pause Ronaldo viens vers moi .

Pendant la pause Ronaldo viens vers moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Cris :Salut , toi c'est Jenna c'est ça ?

Jenna :Oui !

Cris :T'es la fille de Didier Deschamps ?

Jenna :Oui !

Cris :T'es très belle !

Jenna :Merci , toi aussi t'es pas mal !

Cris : Pas mal ? C'est tout ?!

Jenna :Oui c'est tout !

Cris :Je peux avoir ton numéro ?

Jenna :Oui passe ton tel .

Ilme passe son tel j'y entra mon numéro et je parti .

Point de vue d'Olivier

Je vois Jenna au loin et Cristiano qui s'approche d'elle avec un sourire charmeur . Ça m'énerve qu'il tourne autour d'elle ... !


Paul : Il t'arrive quoi t'a l'air énervé ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Paul : Il t'arrive quoi t'a l'air énervé ?

Olivier : Rien t'inquiète !

Quand je vois que Ronaldo tent son tel à Jen je deviens encore plus énervé !

Elle reviens vers nous .

Jenna : Ça va Oli ?

Olivier : Ça va très bien , laisse moi !

Je part ensuite vers le banc me calmé ...

Point de vue de Jenna

Alors là j'ai rien compris à ce qui s'est passé avec Oli , il est énervé pour je ne sais qu'elle raison ! Pourtant je n'ai rien fait !


Didier :Bon maintenant on va faire un match , vous faites les mêmes équipe que d'habitude et on ajoute Jenna dans celle d'Olivier et Norah dans celle de Benoît ! Aller en place !


Et ben ça promet , je suis dans d'Olivier mais monsieur me fait la tête pour je ne sais quel raison... bref je vais me placer sur le terrain et on commence à jouer contre l'équipe de Ben .

On vient de terminer le match , mon équipe à gagner 3-1 avec un doublé de ma part et un but d'Olivier . Maintenant on va se doucher puis après kiné !


Il est 18 h quand on revient du stade , on est en train de faire une partie de Fifa avec Ben et Oli . Norah est dans l'équipe de Ben et moi dans celle d'Oli . Il ne m'a toujours pas parlé ...


Olivier : Nous on prend Arsenal !

Ben& Norah : Nous Real Madrid ! (en même temps)


Ben et Norah se regardent et se mettent à rire .


Jenna :Bon on se la fait cette parti ?

Ben,Oli , Norah : Oui !


19h30, il est l'heure d'aller manger . On a gagné la parti 2-1 ! Je me sers en nourriture puis je vais m'asseoir à côté d'Hugo .Olivier s'installe à côté de moi et commence à manger .


Hugo :Jen tu voudrais pas reprendre le foot ?

Jenna :Nan je pense pas . Je me vois pas reprendre les entraînements , les matchs ...

Paul :C'est dommage car tu joue bien !

Jenna :Je sais puis il y a ma blessure aussi et je veux pas me faire opérer ! Puis je suis pas malheureuse de plus faire du foot !

Antoine : On comprend !


On parla foot et famille jusqu'au dessert .Alors que je mangeais mon yaourt , Oli se pencha vers moi .


Olivier :Je suis désolé pour mon comportement de cette aprèm ...

Jenna :T'inquiète pas c'est oublier !

Olivier :Tu viens regarder un film tout à l'heure dans ma chambre ?

Jenna :Oui mais je me change avant !

Olivier : Ça marche !



Ensuite je fini mon yaourt et je monta rapidement dans ma chambre . Je pris mon pyjama qui se résumé à un vieux maillot de foot avec le nom et le numéro de mon meilleur ami ainsi qu'un leggings noir .Je fis une queue de cheval , je pris mon téléphone et je parti dans la chambre d'Oli. Je toqua à la porte , Oli l'ouvrit . Il était en short de sport et torse nu ! Mon dieu qu'il est beau !

Olivier :Va zy rentre !


Je fis ce qu'il me dis , je m'assied sur le lit .Oli pris son ordi et cherche un film à regarder .


Olivier : On regarde Annabelle ?

Jenna :Oui si tu veux !


J'ai très peur à l'idée de regarder ce film , j'ai horreur des film d'horreur !


Olivier :Pourquoi tu t'es mis là ? Viens là !

Je me mit dans les bras d'Oli . Je me sens bien avec Oli , je me sens apaiser ...Pendant le film je fait que sursauter ou crier ce qui fait bien rire mon meilleur ami . Je m'endors dans ses bras pendant le film ...

Meilleur ami ou plus ?(terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant