Chapitre 11

3.8K 154 1
                                    

A peine sorti du bus on monta avec Norah dans nos chambres pour déposer nos sacs de piscine et prendre nos sac à main .

Ensuite on dis au gars qu'on sortait et on se dirigea vers la voiture que Norah avait réservé !

On parti dans le centre ville où on fit les boutiques on acheta des vêtements , des bijoux et du maquillage .

Une fois nos achats fait on décida d'aller dans un café où nous prenons notre goûter .


Jenna :T'a parlé a Oli ?

Norah :Oui et il m'a expliqué pourquoi il te faisait des crises ...

Jenna :Et alors pourquoi il m'en fait ?

Norah :Il a peur que en te mettant en couple avec un gars tu t 'éloigne de lui , il a peur de te perdre ...

Jenna :Ah ok ...

Norah :Je t'ai vu parler avec Ben tout a l'heure , vous vous êtes dis quoi ?

Jenna :On a parlé de toi ! Il m'a dis qu'il t'aimer bien c'est tout !

Norah :D'accord ! Bon on rentre ?

Jenna :Oui !


On rentra vers 18 h , on monta nos affaires dans nos chambres puis on parti faire un foot avec les gars . On était dans les mêmes équipe qu'en entraînement donc j'étais avec Olivier ,celui ci ne me parle pas ! Il me soûle avec son comportement de gamin !

Après le match qu'on avait perdu avec mon équipe on alla manger . Je n'avais pas très faim . Ensuite je souhaita bonne nuit à tout le monde et je monta dans ma chambre me doucher puis j'alla dormir !



Meilleur ami ou plus ?(terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant