30 minutes plus tard
Médecin : bon, tu es en bonne santé, ta cheville à l'air d'aller mieux après il faut que tu voies comment se passe les entraînements.
Jenna : d'accord du coup, je peux reprendre le foot ?
Médecin : pour moi, c'est bon, tu peux reprendre.
Jenna : merci !
Je dis au revoir au médecin et me dirige vers le terrain annoncé la bonne nouvelle à Olivier et Laurent.
Jenna : le médecin est d'accord pour que je reprenne !
Olivier : c'est super mon cœur !
Laurent : c'est génial !
Arsène le sélectionneur vient nous voir.
Arsène : le médecin m'a dit que tu peux reprendre donc tu vas te changer et on te fait passer le test physique.
Jenna : ça marche
Je pars me changer puis je reviens au terrain.
Arsène : rebonjour tout le monde, alors cette après-midi ça sera un entraînement particulier, car je vais faire passer un test physique à Jenna. Alors voilà le programme : 10 tours de terrain, gamme, gainage, match, tirs au but et étirement ! Aller go !On exécuta , on a fait les 10 tours en 5 minutes ensuite des gammes et du gainage, on enchaîna avec un match, je suis avec Mesut Ozil (joueur allemand) mais pas avec Olivier et j'enchaîna avec des tirs aux buts.
Pendant le test, j'étais observé par le sélectionneur, le préparateur physique, le kiné et le médecin.
Arsène : vous pouvez aller vous changer, Jenna, tu viens dans mon bureau après.
Jenna : d'accord !
On part se changer, je stresse énormément. Je sors des vestiaires pour les filles.
Olivier : on t'attend dans le salon !
Jenna : Ok bon bah, j'y vais !
Olivier : t'inquiète ça va bien se passer !
Je pars vers le bureau d'Arsène, je frappe à la porte, il m'ouvre et m'invite à m'asseoir.
Hello i's me ! Et voici le chapitre 38 !
Jenna à le feu vert du médecin pour reprendre le foot , Arsène acceptera -t-il Jenna à Arsenal ?
N'oublier pas de voter et commenter !
Je suis à 3K c'est juste énorme ! Merci beaucoup <3
VOUS LISEZ
Meilleur ami ou plus ?(terminé)
FanfictionBonjour , je m'appelle Jenna Deschamps , j'ai bientôt 20 , j'ai une meilleure amie qui s'appelle Norah sur qui je peux compter . J'ai aussi un meilleur ami Olivier Giroud , je suis amoureuse de lui mais lui ne le sais pas , il y a que ma meilleure a...