De : Laura
Ça fait une heure que tu es parti et tu me manques déjà...
BisousReçu à 12h30
Les larmes coulent sur mes joues...
Non ce n'est pas possible, il ne peut pas m'avoir fait ça, je regarde les messages plus anciens.
À : Laura
Je finis l'entraînement dans 1 heure rejoint moi à l'hôtel
Bisous
Envoyé hier à 14h
À : Laura
On peut se voir ? Tu me manques
Envoyez le 30 septembre à 10h
Il l'a vraiment fait, il m'a trompé ! Je repose le portable sur la table puis je monte dans la chambre faire mes valises, je ne peux pas rester une minute de plus dans cette maison avec cet homme, il me dégoûte !
Point de vue d'Olivier
Après ma douche, je descends à la cuisine récupérer mon portable, Jenna n'a pas fini de laver la vaisselle donc je décide de la finir.
Une fois terminé, je monte dans ma chambre pour aller faire une petite sieste et là, je vois deux grosses valises, c'est les valises de Jenna...
Olivier : Mais qu'est-ce que tu fais ?
Jenna : Ça ne se voit pas ? Je fais mes valises pour me casser !
Olivier : Pourquoi ? Mais qu'est-ce que j'ai fait ?
Jenna : Tu ne vois pas ce que tu as fait ?
Olivier : Non !
Jenna : Tu es vraiment trop con ! Allez salut !
Elle prend ses valises et elle descend, elle prend son manteau et sort en claquant la porte, j'entends sa voiture démarré. Pourquoi elle est partie ? Je n'ai rien compris !
Je déverrouille mon tel et je vais dans mes messages et je vois que j'ai reçu un message de Laura et c'est marqué que je l'ai lu alors que non ! Oh putain Jenna à découvert que je l'ai trompé ! Je m'assois sur le canapé, j'ai vraiment tout gâché !
Flash Back
Je me suis disputé avec Jenna aujourd'hui, on fait que ça depuis qu'on est rentrée de Paris Là, je suis dans un bar, je suis à mon 3e verre de vodka. En face de moi, une jolie blonde me dévore des yeux, c'est Laura, la fille de la plage quand j'étais au Portugal.
Je vais la voir, on parle longtemps puis je lui propose de la ramener ce qu'elle accepta, mais avant de la ramener chez elle, on finit sur la banquette arrière de la voiture...
Fin du flash-back
Après cette nuit, on se voyait tous les jours, je profitais d'elle puis je partez ... J'ai commencé à trompé Jenna après notre retour de Clairfontaine... Quand Jenna était dans le coma, j'ai pris conscience que je gâcher tout, qu'il fallait que j'arrête, mais je ne sais pas pourquoi j'ai continué à voir Laura.
Je viens de perdre la femme de ma vie !
Voilà ce que découvre Jenna en fouillant le téléphone d'Olivier .
Olivier l'a trompe , est-ce la fin de leur couple ?
Jenna lui pardonnera -t-elle ?
La suite bientôt !
Bisous
Manon
PS- On est bientôt à 5K merci beaucoup !
VOUS LISEZ
Meilleur ami ou plus ?(terminé)
FanfictionBonjour , je m'appelle Jenna Deschamps , j'ai bientôt 20 , j'ai une meilleure amie qui s'appelle Norah sur qui je peux compter . J'ai aussi un meilleur ami Olivier Giroud , je suis amoureuse de lui mais lui ne le sais pas , il y a que ma meilleure a...