Chapitre 54

2K 92 17
                                    

3 décembre 2016


Il y a 1 mois, j'apprenais que mon copain me tromper, un mois que je ne l'ai pas vu, un mois qu'il me manque...


Je vais mieux, l'entraîneur de Rennes m'a proposé de faire partie de l'équipe des filles,je n'ai pas encore donné de réponse !


Je vis toujours chez ma meilleure amie et Ben. Norah entame bientôt son 4e mois de grossesse !


Benoît à été voir Olivier le week-end dernier, il nous a dit qu'Olivier allé mal et qu'au foot, c'était une catastrophe ! Ça me fait de la peine de le savoir comme ça, mais bon...


Aujourd'hui, je n'ai pas entrainement donc je décide de rester à la maison dans mon lit. Norah et Ben ne sont pas là, ils reviennent ce soir.


17h

Demain, Arsenal affrontera Liverpool, je ne vais pas regarder le match, il en est hors de question !
Norah vient me voir.


Norah : Ce week-end, on part et tu viens avec nous !
Jenna : On va où ?
Ben : Quelques part !
Jenna : D'accord , je viens mais on ne va pas à Londres !
Norah : On n'est pas débile, on ne va pas t'emmener là bas !
Bben : Va faire ta valise, on part dans une heure !


Je monte rapidement faire ma valise et je redescends .


Norah : On va te mettre un bandeau, comme ça, tu auras la surprise !
Jenna : Dacc !


Ben me met un bandeau et on part.


On arriva le lendemain à 10h, je ne sais toujours pas où on est !
Vers 14h, on prend la voiture, on y reste une vingtaine de minutes, on sort de la voiture et Norah m'enlève mon bandeau.

J'ouvre les yeux, je suis devant Arsenal Stadium !


Jenna : Vous vous foutez de ma gueule !J'ai dis pas Londres ! Vous ne comprenez pas quoi dans « pas Londres » ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jenna : Vous vous foutez de ma gueule !J'ai dis pas Londres ! Vous ne comprenez pas quoi dans « pas Londres » ?

Ben : On sais, mais c'est comme ça !
Jenna : Je rentre à Rennes !
Norah : Non tu restes un point c'est tout !
Jenna : Je vais vous tuez !


On rentre dans le stade et on s'installe. On est au coin VIP , en y allant, on a croisé Laurent, on s'est parlé un peu.


Le match commence, Olivier joue pas très bien, je n'arrête pas de le regarder, mais il ne me voit pas.


C'est la mi-temps 1-0 pour Liverpool, mais quand ils passent pour aller dans les vestiaires , Laurent regarde dans ma direction et comme Olivier était avec lui il regarde également dans ma direction , quand il me voit , il s'est arrêter net , on se regarde dans les yeux , ils a les larmes qui menacent de couler sur ses joues , il part ensuite .


Je me mets à pleurer, Norah me prend dans ses bras.


Le match reprend.


10 minutes plus tard Olivier marque un but,il fait sa célébration puis les gars lui sautent dans les bras.
Ensuite, il se met en face de moi et forme un cœur avec ses mains.


J'ai les yeux remplis de larmes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai les yeux remplis de larmes.

Tout le monde me regarde, personne ne comprend ce qu'il se passe...
Le match reprend et Olivier remarqua un but.


Le match est fini, toute l'équipe saute partout.
À peine le match terminé Laurent cours vers moi et prend par le bras.


Jenna : Qu'est-ce que tu fais ?
Laurent : ramène tes fesses et ne discute pas !


Laurent me pousse vers le milieu du terrain, plus personne ne parle.
Olivier est devant moi un micro dans la main.


Olivier : Bon ... Tu sais que je ne suis pas doué par ce genre de chose, mais je ne veux pas te laisser partir sans faire quelque chose . Parce que c'est impossible pour moi de ne plus t'approcher, de te savoir si loin de moi. J'ai merdé , je sais que j'aurai jamais dû te tromper, mais quand tu es partie, j'ai compris que je ne pourrai pas continuer à la voir, j'ai compris que je ne pouvais pas gâcher la meilleure relation de ma vie parce que je suis rien sans toi ! Pardon Jenna. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris de te tromper ! Je n'ai jamais rien ressenti pour cette fille parce que je suis fou amoureux de toi ! Je ne sais pas si tu vas me pardonner, mais si tu ne me pardonnes pas, je te jure que plus jamais je me mettrez en couple parce qu'il n'y a que toi dans ma vie ! Tu es la femme de ma vie, je veux que tu sois la mère de mes enfants toi et personne d'autre ! Je t'aime Jenna.


Olivier termine son discours avec des larmes qui coulent sur ses joues.


Le stade est silencieux, il y en avait qui pleurer, moi aussi, je pleurer.


Je m'avance vers lui, je lui prends le micro et je lui mets une énorme claque tout le monde est choqué ...




Alors que va -t-il se passer ? La réponse demain !

Manon

Meilleur ami ou plus ?(terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant