19h
Je viens de sortir de la fac je suis hyper fatigué alors je rentre directement chez moi. Quand j'arrive je prend une douche bien chaude et je me mets en pyjama, et au lit.
03h
Je suis réveillé par un bruit sour qui provient de mon appartement, je saute du lit pour vite allumé la lumière ! A peine et elle allumé mon poignée et serré par un homme en cagoule ils étaient 3, je n'ai pas le temps de comprendre se qui se passe et commence à me débattre et à essayer de crié.
Moi: Lache moi salle fdp !!
Lui: Ferme ta gueule ( il me gifle tellement fort que je tombe par terre)
A se moment il colle une serviette devant mon nez et ma bouche et la c'est le trou noir.
Je me réveille je suis dans une pièce comme une cave et mes main et mes jambe sont attachés.
Je relève la tête et la je vois un homme une cigarette à la bouche il et très grand très musclés il a des cheveux et des yeux noir. Il s'approche de moi. Me fixe du regard et dit:
Lui : Tu c'est qui je suis ?
Moi : Non et je veux pas savoir.
Je lui réponds très froidement se qui lui vaut un petit sourire aux lèvres et il s'accroupi devant moi.
Lui : Donc, tu ne veux pas savoir qui et l'homme qui va te faire la misère avant de te tué ?
Je le regard cette fois ci avec un sourire pour lui montrer que je n'ai pas peur de lui ou de se qu'il peut me faire se qui ai bien évidemment faut j'ai grave peur mais je le montre pas je n'ai pas était éduquer comme sa .
Moi : J'ai pas peur de toi tu peux faire se que tu veux tu n'obtiendra rien.
Lui : D'accord.
Il me détache et il me donne une grosse patate dans la tête, je tombe direct il me tire par les cheveux mes beaux cheveux, me relève et me frappe aux ventre.
L'orsqu'il me lache je sens plus rien je m'écroule sur le sol et je bouge plus. Lui il part et me laisse dans le noir. Je suis la sa fait je ne sais combien de temps j'ai l'impression sa fait des mois que je suis ici.
Soudain la porte s'ouvre je lève les yeux pour voir c'est qui mais je suis ébloui par la lumière de derrière la porte alor je ferme les yeux.
Je reconnais la vois du mec à la cigarette.
Lui : Tu c'est j'ai tout mon temps ou tu me dis où et se fdp de Tony ou je te fais souffrir !
Moi : Va te faire foutre si tu crois que je vais trahir mon frère tu peux crevé (je lui crache à la figure).
De toute façon je n'ai plus rien à perdre que je lui crache ou pas à la figure il m'aurait régler mon compte de toute façon.
Lui : Salle chienne jvai te niké ! Et dans les deux sens du terme !
Je commence à flipper il déchire mon pyjama que j'ai payé très cher c'était une de mes nuiséte préféré ! LE CONNARD ! je suis maintenant en sous vêtements et la il me donne des patates en même temps de monter sur moi.
Moi : Nan !! Lâche moi !! ( j'essaie de me défendre mais c'est impossible le mec fait 4 fois ma taille !) .
La on entend des coup de feu le mec me lâche et monte directement en haut je suis en sang et j'arrive plus à respirer, j'entends plein de mecs crié le bruit des armes qui résonne dans ma tête.
Je pense que 2 bonne heure se sont écoulé et la....
VOUS LISEZ
Mafiosa
RomanceChiara 19 ans, issu d'une famille de mafieux se fait kidnappé . Son frère Tony , la retrouve il et accompagné de son bras droit qui et aussi son meilleur amie Mario est de ses hommes . Après l'avoir libéré Tony oblige Chiara de resté vivre chez lui...