Chapitre 8 : Chiara Et Tony

2.5K 114 0
                                    

                            Chiara
Mercredi 10h
Je suis plutôt de bonne humeur se matin, je me lève du lit et vais dans la salle de bain pour mon petit rituel. Après l'avoir fini je m'habille d'un jean blanc craquer mais pas trop, avec un débardeur blanc, une veste en cuir couleur caramel et des talons à ficelle de la même couleur. Je descend et la je vois 2 grosse valise devant la porte, je me retourne et vois Tony avec Mario.
  

                                Tony
J'ai préparé toutes mes valises, je devais partir la semaine prochaine mais les choses se sont compliqué.
       Moi : Ste plaît Mario veille bien sur elle d'accord ? Je compte sur toi mon frère.
       Mario : Tkt pas tu peux me faire confiance il lui arrivera rien.
Mario c'est un vrai, il a toujours était la pour moi et je c'est qu'il le sera toujours, tous comme moi pour lui. On se dirige vers la porte d'entrée et la je vois Chiara.
     Chiara : C'est quoi c'est valise ? ( l'air paniquer) .
     Moi : C'est les miennes, Chiara je dois partir quelque temps mais je....
Elle me coupe.
     Chiara : Non, non, non, non (elle commence à pleurer)  tu ma promis que tu resterai avec moi ! Jve pas que tu parte ste plaît reste avec moi me laisse pas toute seul je vais faire quoi sans toi hein ?
Je lui tien la tête pour qu'elle se calme. Je n'aime vraiment pas la voir comme ça.
    Moi : Eh, regarde moi (je lui parle avec douceur) ne t'inquiète pas d'accord je vais régler se problème le plus vite possible et je reviens ok ?
    Chiara : Oui ( sanglot) mais dit moi que c'est pas dangereux !
Je la prend dans mes bras et la serre fort contre moi.
    Moi : (soupir) C'est pas dangereux (elle sais que c'est dangereux, mais je sais qu'elle a besoin d'entendre le contraire). Chiara, Mario va rester avec toi il va te protéger pendant mon absence ok ? Tu es entre de bonne main, il faut que j'y aille maintenant.
    Chiara : Reviens en vie je t'en supplie !
Je me détache d'elle et Mario m'aide à mettre les valises dans la voiture. Elle est devant l'entrée et me regarde en pleurant sa me déchire le cœur de devoir la laisser mais c'est trop important et je peux pas faire autrement.
     Moi : Mario, je te la confie mais sache juste une chose, la protéger ne veux pas dire posé tes main sur elle d'accord ?
     Mario : Tkt pas pour sa tu me connais tu c'est très bien que je le ferai jamais.
     Moi : Oue, je sais ( je la regarde et je dis à Mario)  dit lui que je l'aime et que je reviendrai vite.
     Mario : Ok fait attention à toi quand tu seras là bas.
Je monte dans la voiture, allume le contact, la regarde une dernière fois et je pars.

                            Chiara
.....

MafiosaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant