Chapitre 11 : Chiara Et Mario

2.3K 110 0
                                    

                            Chiara
Vendredi 10h
Je suis prête il me faut juste mon matériel et je descendit en allant dans le grand terrain. C'est alors que Bob arriva avec le reste du matériel j'étais heureux de le revoir sa faisait trop longtemps que je l'avais pas vu, parce que papa ne voulais plus que je m'entraîne à tirer. Il a tout préparer et alor je commençais à tirer TOUJOURS DANS LE MILLE haha.
    Moi : Bob je voudrais m'entraîner avec le HK 416.
    Bob : Ok ma belle, mais fait très attention à ta position.
    Moi : Oui, merci.
Je recommencé mes tire et franchement sa me détendait, sa me faisait oublié un peu la veille.
Après m'être enfin détendu suffisamment je ranger mon matériel, dit au revoir à Bob et allé dans la cuisine pour boire de l'eau. Mario était la, et je fit comme si je ne le voyais pas. Il me fixer.
    Mario : Tu t'es assez défouler ?
Je ne répondait pas, je ne voulais plus du tout avoir à faire avec lui. J'allais dans ma chambre quand j'entendis des pas derrière moi, et senti une main virile me pressé le bras et me retourner.
     Mario : Tu m'en veux encore pour la veille ?
     Moi : laisse moi tranquille.
     Mario : Tu verras que c'est pour ton bien si je t'ai dit sa hier soir.
     Moi : Non mais tu peux me dire à quoi tu joue la ? (se mec et vraiment bizarre)  Hier tu ma dit de m'éloigner de toi et quand je le fais tu viens me parler ! Faudrait savoir se que tu veux, et quand tu auras trouver tu n'auras cas me voir mais en attendant que tu te décide tu me laisse tranquille !
           
                             Mario
Putin elle avait raison, et puis c'est pas du tout mon genre d'essayer de m'expliquer. Mais avec cette fille j'arrive pas à ne pas le faire, je comprends pas. Je la laissait sans aller et j'essayais de réfléchir à une solution .
    

                            Chiara
J'étais dans ma chambre quand j'entends toqués.
     Moi : C'est qui !
    ....... : Mario
Je vais ouvrir la porte et je lui dit...
     Moi : Tu veux quoi ?
     Mario : Habille toi classe.
     Moi : (Étonné)  On va sortir !
     Mario : Oui, sa fait presque une semaine que ta pas bougé.
     Moi : ( Mon visage s'illumina)  Oui je me prépare tous de suite.
C'est à se moment que j'ai sut que Mario avait enfin fait son choix.

Vendredi 17h...

MafiosaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant