Tony
Docteur : J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne c'est que l'opération c'est bien déroulé et qu'elle va s'en sortir, la mauvaise c'est qu'elle a eu un trop gros traumatisme crânien et nous sauront pas avant qu'elle se réveille si elle a perdu la mémoire ou non. Nous sommes désolés.
Tony : Se que vous êtes en train de me dire c'est qu'elle peut avoir oublié qui je suis ? C'est sa ?!
Docteur : Oui Monsieur.
Putin qu'est-ce que j'ai fait ! Pourquoi j'ai fait ça ? Je deviens parano c'est sa j'ai voulu la protéger et voilà le résultat.
Moi et Mario : On peut la voir ?
Docteur : Oui bien sûr.
Le docteur nous amène à sa chambre, et je la vois allongée sur se lit relié à plusieurs machines. Je vais rester avec elle jusqu'à se qu'elle se réveille.1 mois plus tard :
Chiara
Je suis en plein milieu d'un jardin de fleurs bleue ( se sont mes préférées) je me sens tellement bien, je sens aucune douleurs. Je marche depuis je ne sais combien de temps mes, il n'y a rien apar se champ de fleurs. Soudain j'entends quelqu'un m'appeler, je me tourne dans tous les sens mes je ne vois personne. Je sens quelque chose derrière moi, je me retourne et je vois une énorme ombre se dresser. Je flippe, et commence à courir le plus vite possible pour pas qu'elle me rattrape. La je trébuche, je me relève et je suis maintenant sur le toit d'un building, mais qu'est-ce qui se passe ? Qu'est-ce que je dois faire ? Il n'y a aucun échappatoire ! J'entends encore cette voix qui me parle, mais qui es-ce ? Je me place aux bord du building, quelqu'un me pousse et je tombe dans le vide, j'essaie de crier mais je n'arrive pas.
Je me réveille dans une pièce tout blanche, j'entends des bip à répétition et je vois flou, ou suis je ?Tony
Sa fait 1 mois, 1 mois qu'elle est dans le coma, 1 mois que je suis auprès d'elle à attendre qu'elle ouvre c'est magnifique yeux et 1 mois que je flippe à l'idée qu'elle puisse m'avoir oublié. Mario et toujours avec moi, il a l'air aussi désemparé que moi mais depuis nous nous sommes reparler.
Il est 14h et soudain je vois Chiara bouger.
Moi : Mario elle a bougé !
Mario vient.
Mario : Tu est sur ?
Moi : Oui je te jure...... Regarde elle ouvre les yeux ! Appel le docteur !
Es qu'elle se souvient de moi? Elle me regarde et fronce les sourcil. Mon Dieu faite qu'elle se souvienne.Chiara
..........
VOUS LISEZ
Mafiosa
RomanceChiara 19 ans, issu d'une famille de mafieux se fait kidnappé . Son frère Tony , la retrouve il et accompagné de son bras droit qui et aussi son meilleur amie Mario est de ses hommes . Après l'avoir libéré Tony oblige Chiara de resté vivre chez lui...