Chapitre 24 : Tony et Mario

1.6K 80 0
                                    

                               Tony
    Moi : Je suis venue pour te tué et récupérer se que tu me dois !
    Al : Tu pense bien que je ne vais pas me laisser faire ?
    Moi : Bien évidemment, sinon tu serais là honte de ta famille.
À se moment là, Al arrive en courant vers moi et nous nous battons à main nu. Nous entendons des coup de feu qui font rage derrière la porte je comprends alors que Mario en à donner l'ordre. J'espère qu'il va sens sortir ,pour moi mais aussi pour Chiara, je veut pas la voir plus triste quelle ne l'ai déjà, elle me manque tellement. Je me concentre sur mon combat et je met à terre Al. Cette enfoirés pensais être plus fort que moi, je me mes au dessus de lui pour pas qu'il bouge. Soudain les coup de feu s'arrête et la porte s'ouvre et la je vois apparaître..... Mario! Ouf, il va bien. Mario me rejoint.
     Al : ( il rigole) Vous me faites marré, vous pensez avoir gagné mais c'est tout le contraire dans quelques minutes vous allez regretté.
Mario lui donne un coup de poing au visage.
Il continue à rigoler, j'aimerais bien savoir c'est quoi se qui lui fait rire.
     Moi : Tu te rend compte de la gravité dont tu te trouve? Tu sais que s'en ai fini de toi ?!
     Al : Je ne crois pas non se n'est que le commencement, et puis si je meurs.....
Quoi ? Qu'es ce qu'il vient de dire ?! Je n'ai même pas le temps de réagir que Mario se jette sur lui.

                               Mario
    Moi : Espèce de FDP qu'es que tu vient de dire ?!
Je le tiens par le colle et je suis sur lui, je lui donne des coup pour retirer se sourire qu'il à au lèvres mais rien à faire.
    Al : J'ai dit que si je meurs, la petite soeur chérie de Tony mourra elle aussi.
Je suis pétrifié, c'est alors qu'il sort son portable et appuie sur un bouton. Et la une porte s'ouvre 4 mecs costaud débarque et un des mecs tire une fille par les cheveux. Cette fille c'est ........ Chiara !
    Moi : Chiara !
J'essaie de courir vers elle mais mauvaise idée, un autre des mecs pointe sont armes sur sa tempe. Elle est en face de nous et sont visage et couverts de sang, mon Dieu si il y avait pas se gun pointer sur elle je les aurais tous tué. Je me retourne vers Tony et sont regard ne la quitte pas, je vois même ces yeux brillé, il à envi de pleurer.
     Al : Je vais bien m'amuser maintenant.
     Moi : Si tu la touche je te le ferai payé !
Il se dirige vers Chiara qui à les mains et les pieds lié et du scotch sur sa bouche.
     Al : Apporter 3 chaises !
On lui apporta aussi vite et il nous obligea à nous asseoir et nous attacha les main derrière le dos. Et pareil pour Chiara.
     Al : Un si jolie visage, c'est dommage.
Il lui caresse la joue et je sens ma colère encore plus augmenter et Tony se n'est pas mieux, soudain il lui donne une énorme gifle, Chiara crie à travers le scotch et lui donne un coup de tête. J'ai envie de rigoler, c'est bien ma femme, mais je sais qu'elle va le regretté. Et nous aussi.

...............

MafiosaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant