Chapitre 23 : Chiara

1.7K 78 0
                                    

Je n'arrive pas à y croire ils m'ont laissé toutes, je n'arrive pas à me retenir de pleurer j'en peux plus ils vont me détruire ! Sa fait une heure qu'ils sont partis et je décide de me bouger. Si ils pensent que m'emmener dans un chalet en plein milieu de la forêt va me découragé ils se gourent ! Je descends et force la porte du bureau de Tony, il l'avait fermé à clé mais se n'est qu'un tout petit détail. Je regarde c'est papier en essayant de trouver quelque chose d'intéressant, mais je ne trouve rien. Je frappe le mur et un tableau qui y était tombe et je vois un coffre ford. J'essaie plusieurs code ( sa date de naissance, la mienne, papa, maman, la date du jour ou il à perdu sa virginité...) Enfin bref un peu tout et un petit détail me vient en tête, je regarde mon poignet et vois le bracelet que Tony m'avez offert et j'inscrit se qu'il avait gravé dessus . CLICK, le coffre s'ouvre, je n'arrive pas à y croire. Je regarde à l'intérieur et vois, un flingue, de l'argent et des papiers, je prend les papiers et les examine un peu. Je trouve un plan et je me prépare pour me rendre à la destination qui est indiqué. Je prend les clefs de la voiture et part.

3 heures plutard
J'arrive dans une sorte de grand entrepôt, je me gare un peu plus loin et mes mon flingue à l'intérieur de mon pantalon. Je me dirige dans le plus grand bâtiment. Je vois des gardes et me cache, je rentre dans le bâtiment sans me faire repérer et j'entends des voie, je me laisse guider.
   .......: C'est de ta faute si on est ici, tu le sais très bien.
C'était la voie de Tony, putin s'il savait que j'étais ici, il me turais !
  ..........: Tu crois quoi que j'ai peur de toi? Hahaha écoute mon petit Tony ! Je savais très bien que tu allais venir et c'est pour ça que j'ai fait appel à d'autres personnes.
Soudain un téléphone sonna et l'homme qui parlait avec Tony répond.
   .........: Oui ? Tu ai sur ? D'accord, prenait la et vous la ramènerai quand je vous dirai.
Il raccroche avec un petit sourire aux lèvres et continue sa discussion avec Tony.
   ........: Écouté Tony j'ai pas trop de temps à perdre alor qu'est ce que tu me veux ?
   Tony : Je viens te tué et ........
Je sans quelqu'un m'attrapé par derrière et sa main se place devant mon visage, j'essaie de me débattre mais mes force me quitte et puis la c'est le trou noir.

...... .........  ..         .........

MafiosaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant