Chapitre 15 : Chiara

2K 104 0
                                    

2 semaines plus tard
Aujourd'hui sa va faire 2 semaine que Mario et moi nous nous sommes pas adressé la parole ni un regard. Tony et toujours pas revenu et je me sens très seul, j'ai repris les cours de tire pour me défouler, mais sa ne change pas grand chose.
Dimanche 04h
Je n'arrive pas à dormir ! Donc j'enfile ma nuisette ( parce que oui je dors en sous vêtements) et descends à la cuisine, quand j'arrive je vois la lumière allumé, j'y vais et la je vois qui ?....... Mario.
Je ne le calcul pas et je me dirige vers le placard du bas pour prendre une tasse, je mais l'eau à bouillir et j'attends, je sens sont regard poser sur moi mais je veux pas lui faire fasse.
      Mario : Chiara ? ( d'une voix douce)
Je ne réponds pas, je verse l'eau chaude dans ma tasse et commence à partir.
A se moment précis il attrape mon vers me plaque contre le mur.
     Moi : Lache moi.
Il me regard dans les yeux, il et tellement proche de moi.
     Mario : On peut pas continuer comme ça .
     Moi : C'est toi qui l'a voulu.
     Mario : Je sais et je regrette.
     Moi : Mario si tu fais sa pour que après tu t'en veux et que tu me rejette encore une fois, c'est non ! Je t'ai laissé me toucher, je t'ai laissé m'embrasser et je t'ai laissé me faire....  se que tu ma fait, et après tous sa tu ma dit que tu ne me voulais pas. Alor laisse moi tranquille, je t'avais prévenu fallait que tu sache se que tu voulais avant de me faire l'amour.
Je me dégage de son emprise et monte les escaliers, j'entends ses pas derrière moi mais je ne m'arrêter pas, je sens sa main sur mon poignet il me retourne brusquement que je lâche mon vers qui explose sur le sol, je trébuche et il me rattrape.
     Mario : Se que je veux c'est toi, c'est tout se que je veux. ( Il me dit sa en me caressant le visage).
    Moi : ( Je soupir) Ne me fait pas de mal Mario je t'en prie.
    Mario : Je te le promet.
Il m'embrasse sur la tempe et puis sur la bouche. S'était un baiser passionné. Il me porta comme un bébé puis m'emmène à ma chambre, il c'est allongée à côté de moi et tout le reste de la nuit nous avons parlé et nous nous sommes embrassé.

                                Mario
Je suis très conscience de se que je suis en train de faire, je n'arrive pas à être loin d'elle, elle m'a ensorcelé. Quand elle arrive dans une pièce je vois qu'elle est personnes d'autre. C'est décidé quand Tony sera rentré je lui dirais que j'aime sa sœur, que je l'aime plus que tout et que je pourrais mourir pour elle.
Lundi 14h

MafiosaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant