Jeudi 16h30
Je suis toujours dans mon lit et je n'ai pas bouger. Soudain j'entends toqués à ma porte je ne réponds pas, je c'est très bien que la personne rentrera de toute façon. Quand la porte s'ouvre je vois Mario il a un téléphone avec lui et il me le temps,
Mario : Tiens, quelqu'un veut te parler.
Moi : (Je tend mon bras prend le téléphone et le mes à mon oreille et ne parle pas)
........ : Princesse ?
Je me lève d'un bon quand j'entends sa voix.
Moi : Tony ! C'est toi ? (je me mes à pleurer et Mario me laisse seul.)
Tony : Oui, Mario ma appelé il ma dit que tu étais pas bien.
Moi : Il a fait ça ? ( je suis étonné qu'il l'ai appelé pour moi)
Tony : Oui, je veux pas que tu sois triste Chiara, ste plaît ne fais pas sa,jte connais et je c'est très bien se que tu essaye de faire, tu c'est que sa me déstabilise et que je peut pas faire bien mon travaille, et si je fais pas bien mon travaille il y aura d'énormes répercussions et je resterai plus longtemps ici.
Moi : Oui mais....
Tony : Ste plaît.
Moi : Oui d'accord, c'est quand que tu reviens ?
Tony : (il rit) Pas tous de suite princesse, mais avant de revenir je t'appellerai promis.
Moi : Tony ?
Tony : Oui ?
Moi : Tu me manques.
Il y eu un petit silence.
Tony : Toi aussi tu me manques, je te ramenerer un beau cadeau.
Moi : Alor reviens vite (On a rit et on a parlé toute la journée)
Tony : Bon je doit y aller, bisous
Moi : Bisous.
J'étais heureux de l'avoir eu aux téléphones et je décidé de remercier Mario comme il se dois.
19h30
J'avais tous organiser, j'ai demandé a Dona de prendre sa soirée et demandé aux hommes d'aller dehors, j'avais fait à manger, préparé la table et mis des bougies, je me suis fait toute belle (j'avais lâcher mes cheveux, mi une robe blanche moulante qui m'arrive juste au dessus des jenou avec des talons aiguilles de 15cm de couleur rouge) . Mario arrive et il était sur sont portable, il leva les yeux et resta figé sur place et il alterné entre moi et la table.
Moi : ( Je m'approche et lui prend son portable des main) Confisqué jusqu'à la fin du repas.
Mario : Pour qui tu te prend rend moi mon portable !
Moi : Non ! Assis toi j'ai mis 10 ans à préparer se dîné et je veux pas qu'il soit perturber par un portable.
Mario : Qui ta dit de le faire ?
Moi : Moi, je voulais te remercier pour avoir appelé Tony pour moi et comme j'ai pas le droit de sortir et bah j'ai préparé sa pour toi. 😊
Il me dévisage, et s'assit. J'étais toute fier c'était une grande première pour moi !
Moi : Alor ! J'ai préparé du poulet, avec des haricots verts et des pommes de terre, j'espère que tu aime le menu ?
Mario : Si j'aime pas sava faire quoi ?
Moi : Si tu n'aime pas le plat que je me suis tué à préparer ou j'ai mis 7h à faire se n'ai pas grave mais oublie pas que je suis comme une fille pour Dona !
Je lui fit un petit clin d'œil avec mon plus beau sourire se qui le fit rougir, j'étais juste choquer et heureuse un peu.
Moi : Dit moi, comment ta connu Tony ? (Nous étions en plein repas)
Mario : Euh........ Pourquoi tu veux savoir ?
Moi : Je voulais savoir c' est tous. Mais si tu veux pas me dire je t'oblige pas.
Mario : Bah je veux pas te le dire. Tu n'auras cas le lui demander quand il rentrera.
Moi : C'est quoi le travaille qu'il doit faire ?
Mario : Je peux rien te dire.
Moi : Pourquoi ?
Mario : Parce-que.
Il était froid toute la soirée et j'ai commencer à désespéré, il voulait pas parler et je voyais bien qu'il fessait exprès de manger vite pour partir.Mario
J'ai vite fini le repas et je me suis levé et pris mon téléphone.
Moi : Merci.
Chiara : hmm.
Je commence à partir quand je sens sa petite main sur mon bras pour la deuxième fois.
Chiara : Tu aurais pu faire semblant pour une fois, je c'est que tu ne m'aime pas et j'ai voulu faire un truc bien pour toi, c'était pas juste un dîner de remerciement c'était aussi pour me faire pardonner, mais ne pas répondre à mais question, coupé cour à la conversation, manger vite exprès pour partir et me lâcher un "merci" en partent, c'est pas juste, je mérite pas sa.
Moi : Tu as raison tu ne mérite pas sa, alor laisse moi tranquille et éloigne toi de moi.
Je veux pas lui faire mal et c'est pour sa que je l'envoi baladé. Je suis pas crédible en disant sa.
VOUS LISEZ
Mafiosa
RomanceChiara 19 ans, issu d'une famille de mafieux se fait kidnappé . Son frère Tony , la retrouve il et accompagné de son bras droit qui et aussi son meilleur amie Mario est de ses hommes . Après l'avoir libéré Tony oblige Chiara de resté vivre chez lui...