Mario
Mais lèvres sont toujours scellé au sienne. Je ne sais pas ou je trouve la force pour me détacher, mais je le fais pour savoir qu'est-ce qui se passe.
Moi : Chiara, tu peut m'expliquer ? Je... je suis complètement perdu.
Elle s'assit sur le lit et soupir.
Chiara : Mario je suis désolé, mais moi même je ne comprends pas tous, après t'avoir vu à l'hôpital mes souvenirs devenez un peu flou, je savais qu'il y avait un homme dans ma vie mais je savais pas qui, jusqu'à se que je te vois tout à l'heure et que je te touche la main, à se moment je me suis souvenu de toi direct.
Moi : Mais pourquoi tu ne la pas dit plutôt ? Que tu te souvenais de moi ?
Il y eu un moment de silence.
Chiara : Je sais pas, sa n'a pas voulu sortir de ma bouche ( elle se lève et se dirige vers moi, elle pose sa main sur ma joue et dit en chuchotent ) je suis désolé de t'avoir oublié, je veux pas te perdre.
Quand elle me dit sa je suis l'homme le plus heureux, et sa faisait très longtemps que je n'avais pas ressenti sa. Je la prend par les fesses et la porte jusqu'à se que son dos touche le mur, je l'embrasse langoureusement et remonte sa robe, elle déboutonne mon pantalon et je m'introduit en elle, elle gémis mon nom et cela m'excite encore plus, j'accélère le mouvement et arriva se qui arrive. Elle est toujours dans mes bras et je la porte jusqu'à sont lit, je m'allonge à côté d'elle et nous nous regardons en se faisant des caresse pendant un petit moment. Elle s'endormie et je ne tarder pas à faire de même.Tony
Je suis dans mon bureau depuis presque une heure je décide de monter pour voir si Chiara va toujours bien, quand j'ouvre la porte je la vois allongée sur son lit et..... putin Mario et avec elle, je referme vite la porte et je deviens très confus comment sa se fait qu'il soit avec elle alor qu'il y a 2 minutes elle ne se souvenais de rien ? Je les laisse dormir et je demanderai des réponses aux 2 après.
VOUS LISEZ
Mafiosa
RomanceChiara 19 ans, issu d'une famille de mafieux se fait kidnappé . Son frère Tony , la retrouve il et accompagné de son bras droit qui et aussi son meilleur amie Mario est de ses hommes . Après l'avoir libéré Tony oblige Chiara de resté vivre chez lui...