Tony
Chiara : Tony ?
Tony : Oh mon Dieu ! ( je lui saute au coup et la serre fort contre moi) Chiara jsui désolé, je t'aime j'ai tellement eu peur, pardonne moi je t'en supplie.
Chiara : Aie ! Tony tu me serre trop fort.
Tony : Oui excuse moi ! Tu sais pas à quel point je regrette, je suis resté ici jusqu'à ce que tu te réveille.
Chiara : Regretté quoi ? Pourquoi depuis tout à l'heure tu t'excuse ?
Elle ne ma pas oublier, mais elle ne se souvient pas de se qui c'est passé es-ce normal ? Est-ce que je dois lui dire se qui est arrivé ? J'ai tellement peur qu'elle ne me pardonne pas.
Moi : Chiara sa fait 1 mois que tu est dans le coma, je t'ai poussé sans faire exprès et tu est tombé sur mon bureau, je m'en veut tellement.
Chiara : ( Soupire) C'est rien Tony de toute façon je ne me souviens de rien donc je n'ai aucune raison de tant vouloir.
Elle me sourit et je décide de lui dire se que je pense de son couple avec Mario.
Moi : Chiara je voulais te dire aussi que pendant que tu étais dans le coma j'ai eu le temps de bien réfléchir et j'accepte le fait que toi et Mario vous vous aimez, je voulais pas au début parce que je pensais juste à te protéger et à faire en sorte que tu ne soufre pas mais j'ai vu à quel point il tient à toi et je voulais que tu le sache.
Chiara me regarde un moment, puis...
Chiara : Mario ? C'est qui ?
A se moment précis la porte s'ouvre et Mario entre, je crois qu'il a tout entendu, puisqu'il ne bouge plus.
Mario
J'ouvre la porte et j'entend.
Chiara : Mario ? C'est qui ?
Je ne sais plus quoi faire, je suis dans cette chambre en totale inconnue puisqu'elle ne se souvient même pas de moi alor je regarde Tony.
Moi : Tony, je t'attend dans la voiture.
Je me précipite dehors et je l'attend dans la voiture. 5 minutes plutard Tony me rejoint.
Tony : Je suis désolé, je pensais pas qu'elle ne se souviendrai pas de toi.
Moi : Laisse tomber, et puis c'est pas la peine de t'excuser je sais très bien que tu n'étais pas d'accord pour que moi et Chiara soyons ensemble, tu dois être bien comptent.
Je suis tellement en colère contre moi contre Tony et aussi Chiara que je ne peut me contrôler !
Tony : Dit pas sa, tu sais très bien que je l'ai accepté !
Moi : J'en ai rien à foutre ! Putin, Tony elle se souvient pas de moi ! Elle m'a oublié qu'est ce que je dois faire ! ( Je donne un coup sur le volant) Fait chié putin !
Il y eu un temps de silence puis...
Tony : Je pense que tu devrais essayer de la reconquérir ou alor faire en sorte qu'elle se souvient de toi.
Je suis choquer et ému que Tony essaie de m'aider je ne pensais vraiment pas qu'il puisse me donner de bon conseil.
Moi : Elle rentre quand à la maison ?
Tony : Après demain, si tous se passe bien.
Moi : Ok. Tony ?
Tony : Oui ?
Moi : Merci frère, je sais pas se que j'aurais fait sans toi. Je.... je l'aime vraiment et...
Tony : Je sais c'est pour sa que je l'accepte, c'est parce que je t'avais jamais vu amoureux de qui que se soit.
VOUS LISEZ
Mafiosa
RomanceChiara 19 ans, issu d'une famille de mafieux se fait kidnappé . Son frère Tony , la retrouve il et accompagné de son bras droit qui et aussi son meilleur amie Mario est de ses hommes . Après l'avoir libéré Tony oblige Chiara de resté vivre chez lui...