Chapitre 29 : Chiara, Tony, Mario

1.6K 72 0
                                    

                              Tony
Je me relève avec difficulté mais je réussi, je vois floue mais c'est assez pour voir la face de Al se fils de pute, je pointe mon arme sur lui .
     Al : ( il rigole) J'ai eu se que je voulais.
Je lui tire dessus jusqu'à il n'y ai plus de Bâle. Je retombe à terre et je me dirige vers Chiara qui est juste à côté de moi . Je m'allonge à côté d'elle et je mes ma main sur son visage et ses larmes augmente.
      Moi : Chiara, princesse sa sa va... aller.
Je lui chuchote ces quelques mots et elle me sourie, un sourire magnifique.

                             Mario
Je décide enfin à bouger, je marche vers eux et je tomber à terre. Mes genoux baigne dans le sang. Non! Non! Je vais m'en vouloir toutes ma vie de se qu'il lui est arrivé, il lui a tiré dessus ! Tout est ma faute.

                           Chiara
Tony et Mario sont prêts de moi, je ne comprends pas se qui se passe. Tony me caresse la joue et me dit que sa va aller, alors je suis soulagé.
     Moi : Mario ?
     Mario : Oui?
     Moi : Je veux que tu viennes à côté de moi .
     Mario : (Il se place à ma gauche et Tony lui et à ma droite)
Je lui sert la main .
     Moi : Sava aller, c'est Tony qui la dit.
Il ferme les yeux et des larmes s'en échappe. Je me tourne vers Tony.
    Tony : ( Toujours en me caressant) Ma petite soeur chérie, ma petite princesse, je t'aime fort d'accord ? Ne ne l'oublie jamais ok ?
    Moi : Je t'aime aussi Tony et je t'aimerai à l'infini ( je souris) .
Je me tourne maintenant vers Mario. Nos front se colle et nous nous regardons.
     Mario : Je suis désolé Chiara, je t'en supplie pardonne moi .
    Moi : Je t'aime, jamais je ne t'en voudrais pour quelques choses ou tu n'y ai pour rien.
    Mario : Qu'est ce que je vais faire ? Qu'est ce que je dois faire ?
    Moi : Embrasse moi.
Nos lèvres se touche et ma vision commence à se troublé, j'ai compris, je l'ai su quand Tony c'est approcher de moi et qu'il m'a dit que tous irait bien, c'est la que j'ai réalisé que c'était moi qui avait était touché par la balle.
J'ai froid à l'intérieur de moi, Mario à toujours c'est lèvres contre moi, mais je ne sens plus ses lèvres, je ne sens plus sont parfums, je ne sens plus la main de Tony serrer la mienne, je ne l'ai entend plus et je ne l'ai voie plus. Il m'ont laissé seul, je suis toutes seul et J'ai peur je suis perdue. Alors ces à sa que ressemble la mort ? Oui.

MafiosaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant