Je suis planté devant la porte, sa fait plus d'une demie heure qu'il et parti et je suis déjà en train de l'imaginer revenir. Je me suis assise sur les escaliers et je pleure, toute la bonne humeur que j'avais ce matin est partie avec lui.
23h30
Je suis allongée et toujours dehors, mes larmes se sont sécher sur mon visage et je n'ai pas bouger de toute la journée, Dona a du venir au moins 4 fois pour me demander de rentrer ou de manger, je suis fatigué.Mario
Je sors de mon bureau et je me dirige vers la chambre de Chiara pour voir si elle se sent mieux. Habituellement je m'en tape complètement de se que peuvent ressentir les gens, mais elle c'est la petite sœur de mon meilleur pote et j'avoue que l'avoir vu triste a se point ma fait quelques choses.
Je toque mais personne ne répond, j'ouvre la porte et je la vois pas dans sa chambre, elle n'ai pas non plus dans la salle de bain, je descend en trombe et regarde partout dans la maison mais elle n'ai pas la, je sort et la je la vois sur les escaliers allongée et endormi.
Je vois sont visage, il et triste, sont maquillage à coulé et ses sourcil sont froncé. Je lui retire une mèche de sont visage pour la mettre derrière sont oreilles et je la porte à sa chambre. C'est bizarre je l'ai jamais vu comme sa. Quand je la pose sur sont lit c'est yeux s'ouvre et je commence à m'en allez, quand je sens sa main sur mon bras qui me retiens je la regarde.
Chiara : Tu peux rester un peu avec moi s'il te plaît ? (l'air désespèrer)
Moi : Non.( Je commence à partir et je l'entend se remettre à pleurer.)
Je voulais pas la faire pleurer mais je pense pas que se soit une bonne idée de rester avec elle.
Jeudi 16h30........
VOUS LISEZ
Mafiosa
RomanceChiara 19 ans, issu d'une famille de mafieux se fait kidnappé . Son frère Tony , la retrouve il et accompagné de son bras droit qui et aussi son meilleur amie Mario est de ses hommes . Après l'avoir libéré Tony oblige Chiara de resté vivre chez lui...