Chiara
J'entends plein de bruit de casse dans le bureau de Tony je me précipite pour voir se qui se passe, et je vois Tony sur Mario, Mario ne se défend pas, à mon avis il doit savoir pour lui et moi. J'essaye d'écarter Tony, je lui crie en le supplient d'arrêter, mais il ne le fait pas, je sens mes larme couler et il me pousse violemment en arrière, je perd mon équilibre je tombe sur sont bureaux en verre qui se casse à mon contact, je suis allongée par terre et je sens une énorme douleur à l'arrière de mon crâne je n'arrive plus à parler et je ferme les yeux.Mario
Je laisse Tony se défouler sur moi, il a le droit j'ai pas tenu ma promesse. Mais quand je voit Chiara en train de pleurer et Tony la poussé comme il l'a fait, la, je répond plus de moi il peut me donner autant de coup qu'il le veut mais il touche pas à ma Chiara, alor je lui donne des coup à mon tour. Je vois rouge, et je vois que la tête de Tony sous mes main il avait pas à la poussé.
Moi : Espèce de fils de pute ! Re touche la comme tu la fait et jte bute ta compris !
Tony : Batard ! Ta crue j'avais peur de toi c'est de ta faute si on en ai la !
Aux bout d'un moment je réalise que Chiara n'a pas bougé depuis qu'elle est tombée, alor je lâche Tony en panique me dirige vers elle et mon coeur arrête de battre quelques secondes.Tony
Mario me lâche, il a l'air paniqué sur le coup je ne comprends pas tous de suite, jusqu'à ce qu'il se dirige vers Chiara et je comprends. Sais yeux s'ecarquille et je cour vers elle.
Moi : Chiara ? Chiara putin ouvre les yeux !
Je la secoue mes aucune réponse. Il y a du sang qui sort de son nez et de ces oreilles, c'est mauvais signe, c'est très très très mauvais signe. Je la porte jusqu'à la voiture je reste avec elle pendant que Mario conduit jusqu'à l'hôpital.
Moi : Chiara, ma princesse, ma ptite sœur sava allait jsui la tu va t'en sortir, jte demande pardon, pardon, jsui désolé jvouler pas te faire du mal pardon. ( je lui dit tous sa en pleurant j'arrive plus à me contrôler).
On arrive devant l'hôpital, je porte Chiara et l'emmène à l'intérieur.
Je crie.
Moi : S'il vous aidé moi ma petite sœur elle elle.....
Docteur : On arrive que lui et t'il arrivé !?
Ils arrivent avec un brancard et ils me la prennent. Je me sens vide à l'intérieur.
Moi : Je je l'ai poussé.... elle est tombée sur mon bureau en verre, je l'ai pas fait exprès jsui désolé!
Ils l'emmènent et un docteur me dit de me calmer, putinnnn comment il peut me dire de me calmer ma soeur et mal !
Je me retrouve dans la salle d'attente avec Mario qui et tous aussi paniqué que moi, et c'est la que je me rend compte qu'il tient vraiment à elle, mais j'ai pas réfléchis sur le coup, j'ai vu rouge quand il a dit qu'il l'aimais, je sais pas se qu'il ma pris. Je voulais la protéger, Mario et moi on et pas des hommes fréquentable, on peut mourir à tous moment et je voulais pas qu'elle se retrouve veuf à son âge Putin.
Je fais les 100 pas et de la un Docteur vient vers nous.
Docteur : vous êtes la famille de Chiara ********?
Mario se lève dans notre direction.
Moi : Oui ! Comment elle va ? Elle va sens sortir ? Est-ce qu'elle.....
La main de Mario qui se pause sur mon épaules me coupe.
Mario : Calme toi Tony.
Il me dit de me calmer mais il et lui aussi en panique.
Docteur : J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.
.........
VOUS LISEZ
Mafiosa
RomanceChiara 19 ans, issu d'une famille de mafieux se fait kidnappé . Son frère Tony , la retrouve il et accompagné de son bras droit qui et aussi son meilleur amie Mario est de ses hommes . Après l'avoir libéré Tony oblige Chiara de resté vivre chez lui...