Chapitre 6 : Chiara Et Mario

2.5K 141 1
                                    

                             Chiara

Devant moi Mario avec un t-shirt noir et un jean foncé, putin comment se mec peut être sexy et con à la fois ?
Je suis bien décidé à lui sous tirer des explications alors je me mes devant lui en l'empêchent de passer.
    Moi : Pourquoi ta parler d'hier soir à Tony ? À cause de toi il et fâcher et je suis dans la merde !
    Mario : Ta cas t'en prendre cas toi même, fallait pas sortir de ta chambre vêtu que d'une petite nuisette et d'un string. Et puis je lui ai rien dit je te signale que moi aussi il va pas apprécié que j'ai parlé avec sa petite sœur alor que j'étais en caleçon.
Choquer et bouche bée, il s'en va et moi je suis la cloué aux sol ! C'est vrai que lui aussi il et dans la merde j'y avait pas pensé.
Je vais dans ma chambre, et je m'ai la musique à fond pour entendre personnes, il faut que je me calme avant qu'il y ait un mort dans cette baraque ! J'essaie d'oublier en danser sur du shakira je kiff cette fille en plus je danse aussi bien qu'elle.

                               Mario
Putin cette fille à vraiment le don de m'énerver, vivement qu'elle se casse.
Je descend et la je croise Tony, je le sens jusqu'ici qu'il et énervé, il s'approche de moi.
    Tony : Tout est réglé pour la semaine prochaine ? ( je suis choquer j'aurais pensé qu'il allait me parler de se qui c'était passé hier mais rien, tan mieux).
     Moi : Oue tout et en marche c'est bon.
     Tony : Ok merci. PUTIN !! Mario s'il te plaît tu peux lui dire de baisser le son jvai péter un câble sinon.
Fais chié !
     Moi : Ok ( en soufflent)
Je monte les escaliers et c'est dans ses moments la que je me dit qu'elle a grave de la chance d'être la petite soeur de Tony sinon elle serait déjà enfermé ! Rien qu'hier comment elle était pfff n'importe qui l'aurais baiser, elle a de la chance que c'était moi qui l'ai vu et personne d'autre.
J'arrive devant la porte et la je vois  qu'elle et entre ouverte, je l'ouvre et je vois Chiara qui et en train de danser. Putin ! Elle bouge tous sont corp et moi je suis figé derrière la porte comme un gros daleux à la matté. Faut je me reprenne c'est pas moi tous sa !
      Moi : Ohhh !!!
Elle se retourne, mais sur pause et me regard.
      Moi : Baisse le son, ton frère arrive pas à se concentrer.
      Chiara : Dit lui qu'il aille se faire foutre et au passage qu'il te prenne avec lui !
Elle remet sur play et claque la porte de sa chambre.
Je crois que je vais la tué !
.......

MafiosaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant