Samedi 02h
Chiara
Il attrapa mes cuisses et me plaqua aux mur en m'embrassent langoureusement. Il était sauvage et doux à la fois, il déposa c'est lèvres sur mon coup et je laisser échapper un gémissement. Tous en continuent il me déposa sur le lit et se mit sur moi. Il releva ma robe, et la déchira, je me redressa et le poussa sur le côté et à mon tour me mit sur lui, nous nous regardions, et je me mit à bouger les hanches et me baisser pour l'embrasser
Mario : On ne devrait pas faire sa Chiara ( en chuchotant à mon oreille).
Moi : Ta bouche me dis sa mais pas ton corp. On ne fait rien de mal.
Mario : Chiara t'es la petite sœur d..... Qu'est ce que tu fait!
Je retire son pantalon.
Mario
Elle retira mon pantalon et se mit sur moi.
Chiara : Mario s'il te plaît, j'en ai besoin et je veux le faire avec toi.
Elle est tellement belle je sais pas si je peux y résister. Je me remet sur elle et commence à bouger en elle. Je l'entend gémir mon nom, et j'accélère je mouvement tout en la regardant.
Elle se cambra et enfonça ces ongles sur mon dos. Je me laisser tomber sur elle, et nous étions essoufflé.
Moi : Chiara ?
Chiara : Oui ?
Je me relève légèrement pour la regarder dans les yeux.
Moi : Je suis désolé.
Elle me prit le visage de ses 2 main.
Chiara : Pourquoi ? J'en avais envie, Mario j'ai jamais ressenti sa avec qui que se soit.
Moi : Moi aussi je n'avais jamais ressenti sa. J'ai jamais était comme sa avec aucune femme.
Chiara : Je peux te poser une question ?
Moi : Oui
Chiara : Au début tu étais grave distant avec moi, et j'avais l'impression que tu ne m'aimait pas.
Pourquoi ?
Moi : C'est parce que j'avais peur de craquer et Tony et comme mon frère. Et je viens de le trahir.
Je m'en rend compte que maintenant.
Chiara : Je comprends.Chiara
Je me lève et commence à partir, mais il me rattrape et me retourne pour que je le regarde.
Mario : Chiara le prend pas mal ste plaît. J'ai essayé de ne pas craquer mais tu et tellement.... Toi et j'ai pas réussi à tenir ma promesse je suis désolé. J'aurais pas du faire sa avec toi.
Moi : C'est pas grave.
Je vais dans la salle de bain et m'enferme pour pleurer.
VOUS LISEZ
Mafiosa
RomanceChiara 19 ans, issu d'une famille de mafieux se fait kidnappé . Son frère Tony , la retrouve il et accompagné de son bras droit qui et aussi son meilleur amie Mario est de ses hommes . Après l'avoir libéré Tony oblige Chiara de resté vivre chez lui...