Chapitre 13 : Chiara Et Mario

2.1K 115 0
                                    

                              Mario
Putin ! Je c'est pas comment se fdp à fait mais il a réussi à m'attacher. Il me donner des coup et j' encaissait.
    Bill : Dit moi ou et Tony !
    Moi : Va te faire foutre.
Il me donne un coup et repose la même question et moi je lui donner la même réponse. J'étais en sang.
Et la j'entends le bruit d'une arme. Je lève les yeux et je la voyais elle,toute en sang et elle braquer son arme vers Bill. Mon Dieu, elle est magnifique, dans cette enfer je voyais cette ange, mais j'avais peur pour elle, elle était blessé est était en train de braquer une arme sur le mec qui n'a aucune pitié pour qui que se soit.
     Chiara : Relâche le si tu veux pas te prendre une balle en pleine couille !
     Bill : Qu'est-ce qu'elle fait la ? Ou et Craig ( il demanda sa a l'un de ces hommes. Pfff se PD de Craig je vais lui faire payer tous sa).
     Chiara : Ohhh ! Connard tu m'a entendu !
Chiara va trop dans l'imprudence il faut que je fasse quelque chose. Soudain un mec s'approcha d'elle par derrière et essayer de la frappé à la tête sauf que, Chiara lui fit un croche pâte et lui tira une balle dans la tête. Et aussi vite que sa c'est fait elle rebraqua l'arme sur Bill.
Et à se moment la les renfort débarqué, enfin ! Il me détachère et s'occuper des autres, quand à moi je me diriger vers elle.
    

                               Chiara
J'avais toujours les main tendue dans la même direction, même après l'arrivée des renfort, et je vit Mario se diriger vers moi. Il me prend l'arme des main en me la caressant et se colla à moi comme si nous étions seul. Il me prend par les hanches et me souleva en m'emmenant à l'étage dans sa chambre. Il me dépose sur son lit et va dans sa salle de bain.
Il revient 3min plutard avec deux serviettes et un seau d'eau, et il s'agenouilla devant moi.
     Mario : Eh ? Regarde moi (il murmurait et il était doux dans sa voix)
     Moi : Qu'est-ce qui c'est passé ? (ma voix tremblait et mon corp aussi)
     Mario : Attend tu et blessé, jvai t'essuyer. Sa va aller Chiara je suis la.
    Moi : Oui ( il arrêta mes tremblement).
    Mario : Je suis désolé Chiara je.....
    Moi : Non arrête. C'est pas ta faute.
    Mario : Je devais te protéger et regarde dans quel état tu est !
    Moi : Je m'en fou se n'était pas ta faute ( il se lève et se retourne, je vais vers lui avec le seau à la main et je le pause à côté, je prend la serviette propre et la mais dans l'eau il me regarde et...)
     Mario : Qu'est-ce que tu fais ?
     Moi : Je vais essuyé le sang sur ton corp.
Je commence à lui retirer sa chemise, il se laisse faire jusqu'au moment ou je devais lui passer la serviette sur le corps.
      Mario : Arrête, tu peux pas faire sa.
       Moi : Tu l'a bien fait pour moi ( je mit une main sur son torse dénudé et commencer.
      Mario : Tu ne te rend pas compte des répercussions.
Je relève la tête. On était très proche nos visage se coller presque.
     Moi : Quel répercussions ?
Et la quelques chose dont je n'aurais jamais imaginé arriver.
Samedi 02h

MafiosaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant