Mardi 02h :
Je n'arrive plus à dormir, je me demande si Tony et rentrer il et tard et je commence à m'inquiéter.
Je décide de descendre pour me faire un thé et voir si il et la.
Je suis dans la grande cuisine j'arrive pas à trouver la lumière.
Moi : Ailllllllll!! ( en chuchotent cette fois si) putin dsa mère, table de merde.
Je m'étais conié le petit orteils sur le bout de la table 😡.
Je reprends mes esprit et la... La lumière s'allume je regarde autour de moi et je vois qui.... Mario le con en train de me regardé. Il était torse nu en caleçon 😍 et moi... Merde ! Je suis en nuisette mais elle est trop courte pour cacher ma culotte blanche en dentelle et je porte pas de soutif ! C'est simple un faut mouvement et il verra tous se qu'il y a en dessous .
Moi : Ah salut (rire hyper hyper gêné)
Mario : ( il fronce les sourcils et me regarde de haut en bas) Tu dors pas ?
Il a une vois grave.
Moi : (en tirent légèrement sur le bas de ma nuisette) Euh j'arrivé plus à dormir, je voulais me faire un thé.
Mario : Ok. (il se retourne pour partir)
Moi : Attend ! Tony il et rentrer ?
Mario : (Sans se retourner) Oui.
Moi : Ok, cool, merci.
Si sa c'est pas la honte 😢 ! Enfin bref je remonte dans ma chambre et la je croise Tony.
Moi : Sa fait plaisir de savoir que tu es vivant. 😃
Tony : Ou tu étais ? ( il à l'air un peu énervé)
Moi : Euh.... J'étais dans la cuisine pour me faire un thé. Sava ?
Tony : Ta croisé quelqu'un ? (il me regarde de haut en bas et la je comprends)
Moi : Non tkt pas personnes ma vu.
Tony : ( il soupir comme si il était soulagé) Ok va dormir maintenant, tu ne devrais pas traîner le soir dans cette tenue ya tous mais hommes en bas d'accord ? 😃
Moi : Oui
Il m'embrasse sur le front et je retourne me coucher.
Mardi 10h :........
VOUS LISEZ
Mafiosa
RomanceChiara 19 ans, issu d'une famille de mafieux se fait kidnappé . Son frère Tony , la retrouve il et accompagné de son bras droit qui et aussi son meilleur amie Mario est de ses hommes . Après l'avoir libéré Tony oblige Chiara de resté vivre chez lui...