Mario
Je me réveille et me dirige dans la salle de bain, je me lave et quand je reviens Chiara dors toujours donc je décide de la laisser se reposer. Je descends et voie Tony, avec tous sa j'avais complètement oublié de lui parler de quelque chose d'important.
Moi : Tony ?!
Il se retourne, il me dit bonjour et je fais de même.
Tony : Comment ça se fait que Chiara et toi.....
Il eu pas le temps de terminer que je lui couper la parole
Moi : Je te dirai plus tard, il y a plus important, je c'est pas comment j'ai fait pour oublier de te dire mais après ton départ Al et c'est homme sont venu ici.
Tony : Qu'est qui c'est passé ?
Je lui raconte tous.
Tony : Putin, si on ne s'en débarrasse pas maintenant sa va empirer. Ils sont sûrement du nous observer et maintenant ils doivent savoir que je suis revenu.Tony
La famille TORINO sont nos plus lointain ennemis, et si il me cherche alor je sens que sa va être une grande bataille qui s'annonce.
Mario : Tu veux que je fasse mes recherche?
Moi : Oui, je veut tous savoir d'accord ?
Mario : Oui t'en fais pas. Euh.... Tony ?
Moi : Oui?
Mario : Tu pense pas que euh..... qu'il faudrait que Chiara...
Moi : Oui, on devrait augmenter sa protection.2 semaines plutard
Mario : C'est bon j'ai tout préparé.
Nous sommes tous près à partir, il y a juste un détail.
Chiara : Je vous en supplie faites pas sa, vous allez me laisser toute seul !
Elle dit sa en pleurant.
Moi : Chiara ! Calme toi d'accord on va revenir ( je la prend dans mes bras, mais je ne m'attarde pas trop car sa me fait encore plus mal, et je la laisse avec Mario ).Mario
Chiara : Je t'en supplie, Mario dit lui de ne pas y aller, il va t'écouter toi .
Moi : Je lui aurait dit si savais été une mauvaise idée Chiara mais sa ne les pas on doit s'en occuper.
Chiara : Alors emmené moi avec vous je peut pas rester ici toute seule à rien faire !
Moi : ( je met mes main sur sa nuque) Chiara, tu sais très bien que c'est impossible. ( Elle baisse la tête et je lui relève) Chiara, regarde moi.
Chiara : Je peut pas, tu va partir et et j'arrive pas à....
Elle n'eu le temps de finir sa phrase que je l'embrasser, elle me le rendi mais je sentais le goût de ses larmes dans ma bouche.
Je la lâcha et partie sens me retourner...................
VOUS LISEZ
Mafiosa
RomanceChiara 19 ans, issu d'une famille de mafieux se fait kidnappé . Son frère Tony , la retrouve il et accompagné de son bras droit qui et aussi son meilleur amie Mario est de ses hommes . Après l'avoir libéré Tony oblige Chiara de resté vivre chez lui...