Lundi 14h :
Tony sonne chez moi, il descend mes affaires dans sa voiture et nous nous mettons en route.
Tony : T'es sur que ta rien oublié ?
Moi : Ouiiiiiiii ! Rohhh tu va mle demander combien de fois encore ? O pire des cas si j'ai oublié j'irai m'acheter sa serre aussi à sa les magasins.
Tony : Jcroi que ta pas compris que si tu viens chez moi c'est pour y rester !
Moi : Comment sa ?
Attend t'es en train de me dire que je vais pas bougé de la villa ? De toute la journée ?
Tony : Chiara t'es ma sœur et jve te protéger, pour le moment c'est trop dangereux que tu sorte dehors. Ok ?
Je ne répond pas je veux surtout pas lui parler mal avec se qu'il ma dit mais sa me soul qu'il veuille m'en fermer.
Tony : Chiara ? T'as entendu ?
Moi : Oui j'ai pas envie de parler.
Quand je m'énerve et que je veut me contrôler je préfère ne pas calculer la personne et je ne veut pas qu'elle me parle, pour pouvoir me calmer, Tony me connais et ne parle pas tous le reste du trajet.
Nous arrivons enfin, je me suis calmé et j'aide Tony a prendre mes bagages, la porte s'ouvre et je crois avoir déjà vu cette personne, c'est un homme et putin qu'es qu'il et beau 😍.
Tony : Chiara je te présente Mario c'est mon bras droit et mon meilleur pote. Mario, Chiara ma petite sœur.
Moi : Euh...... Enchanté ( petit sourire timide) 😊.
Mario : Enchanté.
Non mais je rêve ! Le mec il me serre même pas la main, me regarde même pas, me fait même pas un sourire rien et en plus il parle froidement ! 😠
Donc Mario le con ( c'est son nouveau surnom) prend mais bagages et les emmène dans ma chambre et je me retrouve toute seul avec Tony.
Moi : Tony j'ai l'impression jlai déjà vu ton pote.
Tony : C'est lui qui ta trouver quand tu t'es fait kidnappé.
Moi : Ah et il connaît pas la politesse, serré la main sa lui dit rien ?
Tony : ( il rit) Arrête, il a toujours était comme sa. Lui et les gens sa fait 1millard.
Moi : hmmmm d'accord.
Mario descend et vient vers moi et Tony.
Mario : Tony faut jte parle d'un truc.
Tony : Sa peut pas attendre ?
Mario : Non, c'est à propos de tu c quoi.
Tony le regard fixe sur Mario ( on dirait il parle en télépathie).
Tony : Chiara je reviens. Chez moi c'est chez toi d'accord !
Il me fait un bisou sur la tempe comme si il allé partir longtemps.
Moi : Oui 😃.22h :
Tony n'est toujours pas rentrer et je m'ennuie à mort il y a c'est homme et garde du corps posté un peu partout dans la villa, et je décide de monter dans ma chambre. Je prend une bonne douche bien chaude, je me brosse les dents, me met de la crème et je met mon pyjama c'est une nuisette rouge en soie avec de la dentelle sur les bords. Je m'allonge dans mon lit et m'endors.
Mardi 02h :.......
VOUS LISEZ
Mafiosa
RomanceChiara 19 ans, issu d'une famille de mafieux se fait kidnappé . Son frère Tony , la retrouve il et accompagné de son bras droit qui et aussi son meilleur amie Mario est de ses hommes . Après l'avoir libéré Tony oblige Chiara de resté vivre chez lui...