Chapitre 25 : Chiara et Tony

1.5K 79 1
                                    

Chiara
Je n'aurais pas dû lui donner un coup de tête, de une parce que j'ai mal à la tête maintenant et de deux parce que je c'est qu'il va me le faire payer. Je regarde les deux hommes de ma vie en face de moi, Tony qui lui à le regard figé sur moi et tremble de tout sont corp, je c'est très bien se que cela signifie, il contient toutes sa colère et quand elle va tomber... Et il y Mario qui lui aussi me regarde et lui je peut voir toutes les émotions qu'il éprouve dans sont regard, il y a de la colère, de la peur et de la tristesse. Je suis consciente que tout et de ma faute.
Al : Oh! Je te parle ! ( Il me claque).
Je n'avais même pas remarqué qu'il m'avait enlever le scotch.
Moi : Quoi?
Al : Je t'ai demandé qui est Mario pour toi? Je c'est que Tony et ton frère mais en regardant Mario comme ça il à l'air d'avoir envie de me tué ( il rigole) je me demande si je fais sa quel sera sa réaction ? ( Il lèche tous le long de mon visage, et je peux voir que la respiration de Mario à augmenter et sans m'en rendre compte je versé des larmes). Mmmmmh tu a vraiment bon goût tu sais ? Alor ! Qui est il pour toi ?
Moi : C'est mon fiancé et aussi mon sauveur.
Al : Sauveur ?
Moi : Oui parce que dans peut de temps il va me sauver et crois moi ( dit-je en rigolant) tu va vite retombé de ton trône à 2 bals .
Il me donne un énorme coup de pied sur le bras et je tombe par terre.
Moi : ( Toujours en rigolant) Tu fait sa parce que tu sais très bien que j'ai raison . ( Il enchaîne les coup de poing et je me sans partir un peu, mais je souffre en silence et je ne lui montre pas que j'ai mal). Il n'y a qu....que la vérité, la vérité qui blesse.
Je suis allongée part terre et je vois Mario me regarde.


Tony
Je vais le tué c'est sa, je vais vraiment le tué . J'observais un peu autour de moi et J'ai une idée qui me vient en tête, mais avant que je fasse quoi que se soit Al déchire le t-shirt de Chiara et la ma respiration s'accélère je vois ma petite soeur, je vois ma petite princesse à moitié nu devant mes yeux et la je jette un coup d'œil à Mario qui lui n'arrive même plus à tenir en place. Il me regarde et je vois ses yeux qui sont tous rouge, il à envi de meurtre et moi aussi, j'essaie de lui faire comprendre mon plan tant bien que mal mais je sais qu'il à compris, on se connait depuis longtemps et je sais qu'il suffit d'un regard.
Chiara : NON ! Lâche moi! ( elle pleure) .
Pas de pitié pour se fils de pute.
C'EST PARTI !

MafiosaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant