Mercredi 01h
Je suis réveillé par la faim je n'ai pas mangé ni m'ont midi ni m'ont soir tellement j'étais en colère alors je décide de descendre pour me faire à manger. Je mais bien évidemment un pénoire en soie gris qui va avec ma nuisette, elle m'arrive presque aux jenoue. Bref, je descend et commence à me faire un sandwich. Et de la Mario et Tony débarque dans la cuisine il viennent de rentrer je crois ils sons tous les deux en costume cravate, Mario et trop beau, mais j'évite de le regarder pareille pour mon frère, je suis très rancunière.
Tony : Qu'est-ce que tu fais la ?
Je le calcul pas, il est pas con il voit bien que je suis en train de manger😠.
Tony : Chiara ? ( avec une voix douce, et il s'approche de moi, lui Mario tourne la tête de l'autre côté.)
Moi : Tu vois bien se que je fais alor pourquoi tu pose la question ? (je lui réponds froidement parce qu'il ma trop énervé.)
Tony : Chiara ?
Moi : Quoi ?
Tony : Regarde moi ste plaît.
Moi : Sa me plaît pas, laisse moi tranquille.
Tony : ( il prend ma tête de c'est deux main et me force à le regardé) Tu c très bien pourquoi j'ai réagit comme sa alor m'en veut pas, je suis désolé.
Je ne dis rien et la, il commence à me faire des guilie et je commence à explosé de rire et à crié, il mais sa main devant ma bouche et continue à me chatouiller, je le supplie d'arrêter.
Moi : ste plaît arrête 😂 Tony ste plaît !!
Tony : Alor dit moi que tu me pardonne !
Moi : Oui ! Oui ! C'est bon je te pardonne.
Il arrête.
Tony : Allé vient la. ( il me sort fort dans c'est bras et je lui rend sont calin).
Et maintenant je retourne me coucher.
Mercredi 10h....
VOUS LISEZ
Mafiosa
RomanceChiara 19 ans, issu d'une famille de mafieux se fait kidnappé . Son frère Tony , la retrouve il et accompagné de son bras droit qui et aussi son meilleur amie Mario est de ses hommes . Après l'avoir libéré Tony oblige Chiara de resté vivre chez lui...