Chapitre 2 : Chiara

3.2K 155 3
                                    

J'arrive à entendre tous se qui se passe autour de moi mais je n'arrive pas à ouvrir les yeux.
Quand j'entends une respiration proche de moi j'ouvre les yeux je vois un peu flou mais se n'est que de passage. Toujours allongée par terre je dirige mon regard vers un homme qui se tient debout à côté de la porte.
   .........: Tony ! Jcroi jlai trouvé !
L'homme se dirige vers moi et la j'entends...
......: Chiara ! Putin t'es vivente merci mon Dieu ! ( il approche et quand je vois que c'est Tony mon frère j'ai une énorme pousser d'adrénaline et je me lève d'un bon pour lui sauter aux coup)
   Tony : Sava allait jsui la maintenant ( il me serre fort contre lui et je m'évanoui à cause des coup que j'ai reçu).
Quand je me réveille je vois que je suis à l'hôpital et il y a toute la famille mon père, ma mère et Tony avec 2 garde du corps.
    Moi : J'ai soif ( ma voix et pâteuse je crois que je n'ai pas dormi qu'un jour).
Ils viennent tous vers moi pour voir comment je vais ect... Et me donner à boire
     Moi : Tony tu ai mort je vais te faire la misère comme pas possible c'est ta faute tous sa ! Se connard ma dit que si je disais pas ou tu étais il me frapperai ! Pauvre con.
     Tony : C'est bon ta repris t'es esprit et tu casse déjà la tête tu peut pas me dire juste merci !
     Moi : QUOI ! Te dire merci pourquoi ? Pour le fait qu'il mes frappé ou pour le fait que je suis à l'hôpital !? 😬
     Tony : Oh c'est bon !
     Mon père : Chiara ma chérie tu devrais pas parlé comme sa à ton frère d'autant plus cas partir de demain tu vas vivre chez lui pour que tu sois plus en sécurité.
    Moi : QUOI ! NAN JE VEUX PAS ! Et mes études ?
    Tony : Ta pas le choix c'est moi qui ai décidé sa et papa à approuvé, tes études tu les reprendra plutard.
Je ne dis plus rien sa ne serre pas à grand chose puisque ils l'on décidé ainsi.
  Le lendemain 14h :

MafiosaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant