Vendredi 17h
Je me prépare, prend un bain, mais une crème, me maquille, m'habille d'une robe bleu roi avec des escarpins et une pochette noir et pour finir je me coiffe. Il est 19h et je descend quand je vois ! Wow, l'homme le plus beau de la planète ! Il était en costume et il avait mis un noeud papillon, il était sublime et d' un coup je me suis senti toute petite. Il me regarder de la tête au pied et sa me frustré parce que je ne savais pas à quoi il pensait (de moi).
Moi : C'est bon je suis prête. (J'étais tellement en stress que je parlé d'une voix douce et timide).
Mario : Euh.... Ok alor on y va.
On sort de la maison et juste devant moi une Range Rover Évoque noir matt j'étais juste aux anges.
On arrive devant un resto super chic et super cher.
Mario : Alor ? C'est bon ?
Moi : C'est super bon et je passe une très bonne soirée Mario merci, vraiment. Je pensais pas que tu allais me faire sortir de la villa et je t'en suis reconnaissante parce que je commençais à péter un câble. ( Je lui sourit et il me sourit en retour. Je ne l'avais jamais vu comme ça et mon coeur était sur le point de fondre littéralement).
On a parlé toute la soirée et quelques minutes après avoir fini le dessert il reçu un appel.
Mario : Oui ? Comment ça ?! (il avait l'air énervé très énervé) j'arrive tout de suite dis à Craig de sortir la voiture il l'emmenera dans l'autre maison ! (il raccroche)
Moi : est-ce que ça va ?
Mario : Non on rentre !
Il lâcha des billets aux pif sur la table et me pris la main en marchant vite j'avais du mal à suivre le mouvement il fallait que je cour derrière lui, heureusement qu'il me tenait la main sinon j'aurais était abandonné !
Il rouler hyper vite et on arrivait devant la villa en 20 minutes alors qu'on avait mit presque 1h pour y allait. Quand on était devant, la porte était grande ouverte et je voyais Craig l'un des hommes devant la porte.
Mario : Tu reste dans la voiture Craig va t'emmener dans l'autre villa.
Moi : Quoi ! Non pourquoi ?
Mario : Discute pas. J'ai dit à ton frère que je te protégerait et je le ferais c'est trop dangereux ici et dans quelques minutes sava l'être encor plus donc obéit.
Je regardais Mario s'en aller et je vit Craig prendre les commandes. Quand soudain il reçu un appel inconnue.
Craig : Oui patron. Oui. Elle est avec moi. Non il ne sans est pas du tout doutais c'est pour ça qu'il me la confié.
Il me regarde et lâche un sourire. Je commence à paniqué.
Craig : je vous la ramène patron. Oui. Se fdp de Tony va le regretté.
Quand il prononce c'est mot mon coeur arrêta de battre et je compris son manège. Il fallait que je trouve une solution, que je trouve le moyen de sortir de cette voiture qui rouler vite. Je regarde autour de moi et je trouve enfin la solution, j'étais prête je faisais le décompte dans ma tête et je provoquer l'accident.
Lui était inconscients et moi pas j'ai eu la chance de ma vie, la voiture était retourner mais je réussi à sortir. J'enlève mes talon et je commence à courir dans la direction de la villa j'étais blessé mais je souffrait en silence.
Vendredi 23h.
VOUS LISEZ
Mafiosa
RomanceChiara 19 ans, issu d'une famille de mafieux se fait kidnappé . Son frère Tony , la retrouve il et accompagné de son bras droit qui et aussi son meilleur amie Mario est de ses hommes . Après l'avoir libéré Tony oblige Chiara de resté vivre chez lui...