Chapitre 5 : Chiara

2.5K 133 0
                                    

Mardi 10h :
Je me réveille, je suis un peu stressé de descendre car j'ai peur que Mario disent à Tony qu'il ma vu, Tony serait hyper furieux enfin bref je fais mon rituel du matin (douche, dents, visage, crème)  je mais un maillot de bain avec un paréo transparent rouge et blanc de la même couleur que mon ensemble de bain et je descend je ne vois personne apart Dona.
     Moi : Bonjour Dona (Dona et la cuisinière elle est très forte dans se domaine) sava ?
     Dona : Oui et toi ma belle ?
     Moi : sava (je lui sourit) es que je peut avoir mon petit déjeuner dehors s'il te plaît ?
    Dona : Oui bien sur qu'es que je te fais ?
     Moi : Oh juste des céréales sa lfra merci (je lui fais un bisou sur la joue et vais vers la piscine).
Dona ma ramener mon petit dej je l'ai terminé en 2.2, et j'enlève mon paréo pour faire une séance de bronzage, mes écouteurs à fond dans mes oreilles et je ferme les yeux.
10h45 :
C'est l'heure de se mettre sur le ventre,mais il fait grave chaud j'étouffe un peu alor je décide d'aller dans l'eau, je fais quelque longueur et quand je sort de l'eau je vois Tony assi à ma place en train de me regarde, alor je sors de l'eau.
    Moi : Salut (il me fixe et me passe ma serviette,) 
    Tony : Pourquoi tu ma menti hier soir ?
    Moi : De quoi tu parle ?
    Tony : (il se lève et se colle à moi pour me montrer que c'est lui qui commende) Ne joue pas l'innocente, je c'est très bien qu'hier soir ta croisé Mario dans la cuisine.
Putin je suis dans la merde ! Je le calcul pas et commence à partir, il m'attrape le bras très fermement et me dit...
    Tony : Si tu me ment encore sur un sujet comme sa jte préviens sa va mal aller pour toi.
    Moi : Tony lache moi tu mfai mal !
Il me lâche et la je sens une grande colère m'envahir de quel droit Mario dit se qui c'est passé hier soir je suis trop énervé.
Je monte dans ma chambre et la  qui je croise dans le couloir !......

MafiosaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant