Chapitre 16 : Chiara Et Tony

1.9K 95 0
                                    

Lundi 14h
Je me réveille dans les bras de Mario, je lève la tête et vois qu'il et réveiller et qu'il me regarde. Je lui sourit.
    Moi : Bonjour
    Mario : Bonjour, ta bien dormi j'espère 😃
    Moi : Oui très bien pourquoi ?
    Mario : Tu ma écrasé toute la nuit, ta bavé sur moi et tu ma claqué. 😂
    Moi : Quoi !!!? ( Oh la honte j'ai bavé sur lui et je lui ai foutu des claque 😱)  je suis désolé !!
   Mario : C'est pas grave tu est très belle même quand tu bave ( il rigole, et je lui donne un coup de coude juste pour la forme).

                            Tony
Sa fait presque 3 semaine que je suis parti et j'ai hâte de rentrer. Je suis devant la villa et je prends mes bagages je rentre et la je vois Chiara descendre, elle crie et cour vers moi.
      Chiara : Tonyyyyyyyyy !!!!
Je lâche mes sacs, elle arrive et elle me saute dessus et je la porte.
      Chiara : Je croyait que tallait m'appeler avant d'arriver !
     Moi : J'ai voulu te faire une surprise.
     Chiara : Bah c'est réussi. Tu m'a trop manquer !
    Moi : Toi aussi princesse tu ma manquer.
Nous nous installons dans le salon et Mario arrive.
    Moi : Bah alors ou tu te cacher ?!
Je le prend dans mes bras.
    Mario : Je prenais ma douche. Alor comme sa tu préviens personnes que tu reviens !
Nous parlons de tous et de rien, mais je remarque quelque chose qui me glace le sang mais je préfère ne pas en parler tous de suite.
    Moi : Oh faite Chiara, je t'avais promis un cadeau, tiens.
Je lui et acheté un bracelet en or blanc ou il et gravé " pour Chiara de son frère qui l'aime" elle pleure et me fait un calin.
    Chiara : Je t'aime aussi.
18h
Je suis dans mon bureau et quelqu'un toque à la porte.
     Moi : Entre !
C'est Mario
     Mario : Alor comment sa c'est passé la bas ?
     Moi : Très bien, et ici comment sa c'est passé ? Chiara à pas taper sa crise ?
     Mario : Aux début oui mais après sa allé.
     Moi : D'accord, tu avais quelque chose à me dire ?
     Mario : Euh..... Oui mais sa peut attendre c'est pas important.
Il commence à partir.
    Moi : Le fait que tu te tape ma soeur n'est pas important ?!
Il s'arrête se retourne et ne dit rien.
   Moi : Tu crois que je l'ai pas vu quand elle a mi sa main sur ta cuisse ?
Je m'approche de lui.
   Mario : Attend Tony il faut que....
Je lui fout mon point dans la geule.
   Moi : Vazi parle maintenant, dit moi qui ta permis de coucher avec elle.
   Mario : Je l'ai pas voulu Tony, tu me connais et tu sais très bien que je suis jamais tomber amoureux de qui que se soit, mais c'est pas pareil avec Chiara et je.....
   Moi : Amoureux ? Tu es amoureux d'elle ?
   Mario : Tony ? Me demande pas sa tu connais déjà la réponse.
   Moi : Dit le ! DIT LE !!
   Mario : Tony,  je suis amoureux de Chiara je l'aime et....
Il a pas le temps de finir sa phrase que je me jette déjà sur lui pour lui éclaté la gueule.
Chiara arrive.
   Chiara : Tonyy !!! Arête qu'est ce que tu fais !
Elle se place derrière moi et essaye de m'écarter de Mario,  je la pousse violemment en arrière et la.....

MafiosaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant