Mario
Mes lèvres sont toujours collé aux siennes, mais elle sont froide. Je m'écarte et Chiara ne bouge plus. Je l'a secoue de tous les sens mais pas de réponse.
Moi : Chiara ? Chiara bébé ouvre les yeux ste plaît ! Chiara!
Je sans des bras, celle de Tony essayer de m'écarté d'elle mais c'est à peine si je bouge .
Tony : Mario ! Arrête! Ste plaît elle est plus la ! ( Je me débat) ELLE EST MORTE !!
Quand j'entends ses mots je m'arrête, ils résonne dans ma tête.
Moi : NON !!! ( Je crie, je n'arrive plus à me contenir)
Tony
Elle est morte , Chiara morte, Chiara morte, je n'arrête pas de répéter ces mots dans ma tête. Mario crie et moi je regarde ma petite soeur allongée sur le sol sans bouger. Ses yeux sont fermé, ses cheveux sont assécher, sont visage et pâle, elle est partie sayais .4 Ans plus tard
Tony
Après la mort de Chiara, moi et Mario sommes allés vivre en Angleterre. Mario c'est pausé avec une fille qui s'appelle Liza, ils sont ensemble depuis quelques mois. Moi je me suis mariée et j'ai 2 enfants un garçon qui s'appelle Tom qui à 3 ans et une fille qui s'appelle Chiara et qui a 2 mois.
Nous allons souvent rendre visite à sa tombe pour que mes enfants et ma femme et quand même une once de contacte avec leurs tante et pour ma femme quelle sache qui était sa belle soeur . Chiara aurait était très heureuse d'être tata, elle me le disait souvent ("Tony c'est quand tu fais des enfants hein? Jve être tata allé !").
................................
Nutellaocacao
Cc, j'espère que cette histoire vous aura quand même un peu plus , je c quelle n'était pas très longue mais je vous avoue que cette histoire je l'ai écrit pour un petit teste c'est ma première alors j'ai écrit par "inspiration" Mdr sauf que la je n'en avais plus. Je vous promet que la prochaine histoire sera beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup mieux bisous !😘
VOUS LISEZ
Mafiosa
RomansaChiara 19 ans, issu d'une famille de mafieux se fait kidnappé . Son frère Tony , la retrouve il et accompagné de son bras droit qui et aussi son meilleur amie Mario est de ses hommes . Après l'avoir libéré Tony oblige Chiara de resté vivre chez lui...