Je regardai à travers la vitre de la voiture qui me conduisait jusqu'à l'école. J'avais presque oublié ma mission d'assassinat de Koro-sensei. Il faut dire que ces derniers jours furent difficiles, entre mon black out, l'altercation avec Karma et la réapparition du docteur Kimochi, j'avais été servie. J'en regrettais presque ma petite cellule et ma vie tranquille, où tous les jours se ressemblaient.
Aujourd'hui, je réintégrais la classe après presque 2 jours d'absence. La veille, Kimochi m'avait fait mes injections comme il en avait l'habitude à la prison, sauf que là, il m'avait donné un kit avec une seringue vierge et une fiole de produit « en cas d'urgence ». Il m'avait précisé que si je sentais une douleur forte et anormale, il fallait que je m'injecte le produit au niveau de l'avant bras. Enfin, il était parti en me précisant qu'il recommencerait mes testes la semaine prochaine et que je ne devais parler de ça à personne, sous peine de devoir supporter le sevrage.
Je sorti la petite fiole de mon sac et observai le liquide transparent.
-Qu'est ce qu'il peut bien y avoir là dedans... marmonnai-je.
Je soupirai en la rangeant. Quoi qu'il en soit, il été trop tard pour se préoccuper de ce genre de chose, maintenant que j'étais « dépendante » de ce produit.
Le véhicule s'arrêta finalement devant l'entrée. Je sortis et me dirigeai vers le bâtiment de la classe E, et comme depuis mon arrivé, je priais pour que cette tronche de tomate prenne la peine de sécher les cours.
« ... tu aurais pu tout stopper mais tu n'as rien fait. »
Les derniers mots de Karma résonnèrent dans mon esprit. J'« aurais pu tout stopper » ?! Je ne pouvais pas savoir que la police avait été prévenue, d'ailleurs, je n'ai jamais su qui l'avait fait. Le plan aurait été parfait si les flics ne s'y étaient pas invité...
Sans m'en rendre compte, je repensai à cette nuit... Je me revoyais plaquée contre le sol en priant pour que Karma se retourne et revienne me chercher. Bien sure, il n'en avait rien fait.
Je refoulai ce mauvais souvenir en inspirant avant de pénétrer dans le bâtiment. Arrivé dans la salle, je m'installais à ma place dans la classe, vide, puisque j'étais arrivé en avance à la demande de Koro-sensei. Alors que je m'affalais sur ma table en espérant trouver le sommeil qui s'était fait rare cette nuit, la voix de mon professeur résonna :
-Je vois que Ritsu à bien fait son travail.
Je relevai la tête et fixai le poulpe jaune et souriant qui me servait de professeur.
-Bonjour sensei...
-Tu n'as pas l'air en forme, veux-tu un peu de thé ? Je viens de le ramener de Chine, il est de première qualité !
Je m'avançai vers le bureau et saisi la tasse de thé vert qu'il me tendait. Je trempai mes lèvres dedans et profitai de l'arôme mentholé pour essayer de me réveiller.
-Vous vouliez me voir ? dis-je après avoir bu une gorgée.
-Oui, j'aimerai que tu répondes à trois questions. La première est : Quel est ce produit ?
Il leva un tentacule et tendis une fiole... Une seconde... c'est celle qui était dans mon sac ?!
-R-Rendez moi ça ! C'est un médicament, protestai-je en essayant, en vain, de la récupérer.
Après tout, ce n'est pas en me mesurant à sa vitesse de 20mach que j'allais avoir une chance de le contrer.
-Si tu étais sous traitement, j'en serais le premier informé. Alors pourquoi avoir un kit d'injection dans ton sac ?
VOUS LISEZ
Hatred Paradox -ASSASSINATION CLASSROOM -
Fanfiction"Alors que je pénétrais dans ce qui semblait être ma nouvelle salle de classe, un visage familier m'interpella : ces cheveux rouge vif... ces yeux dorés... cet air mélangeant arrogance et nonchalance.... En une fraction de seconde, la profonde haine...