*POV Kimochi*
Assis derrière son bureau, le docteur Kimochi regardait les résultats des testes fait sur la détenue au matricule 912 : Hana Nikushimi.
-Trop lent ... souffla-t-il.
Il rangea le document et saisit le téléphone de son bureau. Il composa le numéro et après quelques instants, quelqu'un décrocha.
-Oui docteur ?
-Hono, vient dans mon bureau. J'ai une tâche pour toi.
-J'arrive ..., répondit docilement la voix de femme avant de raccrocher.
Quelques instant plus tard, la dite « Hono » fit son entrée dans la pièce. Elle s'avança vers son supérieur et dégagea ses cheveux noirs dans son dos pour ne pas être gênée.
-Qu'y a-t-il ? demanda-t-elle en appuyant ses deux mains sur le bureau.
-Il faut modifier la composition du sérum 912, les résultats sont trop lents.
-Sauf votre respect, je n'ai pas que ça à faire. Et puis c'est une gamine, c'est déjà un miracle qu'elle n'ai pas encore de séquelles psychologiques.
-C'est justement le problème, alors il faut augmenter le taux de K-10 dans les doses.
La brune resta quelques instants à fixer son supérieur avant de soupirer.
-Tous ça pour une CA ?
-Les cas comme celui-ci sont très rares, surtout ceux qui passent par le facteur génétique, répondit-il en croisant les bras. Mon ami le plus proche a tous sacrifié pour s'assurer que cette gamine reste dans nos filets.
-Qu'entendez-vous par là ?
-Cette affaire ne vous concerne pas. Contentez-vous d'obéir aux directives.
Hono resta silencieuse quelques instants avant de lâcher un énième soupir.
-Combien ?
-On passe à 80%.
-Quoi ?? Mais c'est 3 fois plus que la dose normale, vous allez la transformer en légume à ce rythme !
-Contente toi d'obéir ! Cracha l'homme en haussant le ton. Ne joue pas les infirmières condescendante, cette fille était condamné au moment même pour la première dose lui a été injectée.
La jeune femme resta interdite sous la voix autoritaire de Kimochi, qui n'haussait que très rarement le ton. Elle céda et acquiesça avant de sortir de la pièce, laissant le docteur seul dans son bureau.
Celui-ci s'assit au fond de sa chaise, se demandant comment sa patiente pouvait être aussi insensible au effet du produit. A moins qu'il ne faille un élément déclencheur pour provoquer une rupture psychologique définitive ...
*Fin POV Kimochi*
*POV Asano*
Debout face à son miroir, Asano observait la marque laissée par le coup de son rival quelques heures auparavant. Malgré une légère douleur encore présente, le rouquin jubilait : son plan pour séduire Hana se déroulait à merveille.
Il remercia silencieusement son ami Ren pour les informations cruciales qu'il lui avait transmit. En effet, le père du don juan était psychiatre et lui avait confié qu'il s'était déjà occuper qu'une patiente du nom de Nikushimi, qui s'avèrerait être la mère d'Hana.
Maintenant qu'il connaissait une information sensible sur la jeune fille, il lui avait était facile de mentir pour créer un lien et attiser la sympathie de sa cible, rendant le cœur d'Hana à sa portée.
Certes sa mère, économiste pour de grandes entreprises, n'avait jamais mit les pieds dans un hôpital psychiatrique de sa vie, mais il était facile d'alimenter ce mensonge puisqu'elle avait déménagé en Europe après le divorce.
Et puis, grâce à Karma, il avait réussis à mettre Hana de son côté, même s'il avait dût déformer la réalité. Asano se demandait tout de même ce qui pouvait bien les unir pour qu'ils soient aussi proche. Peut être qu'en découvrant cela, il pourrait se rapprocher encore plus d'Hana, et lui faire cracher le secret de la classe E que son père prenait un malin plaisir à dissimuler.
Asano ne put retenir un sourire victorieux sous ces pensées, même si celui-ci attisait la douleur de sa mâchoire.
*Fin POV Asano*
Allongé dans mon lit, j'essayais tant bien que mal de m'endormir, sans grand succès. Il faut dire que beaucoup d'émotions tournaient actuellement dans ma tête :
J'étais stressée à cause du retour de Kimochi demain soir pour mon traitement : il faut dire qu'il n'y était pas aller de main morte à notre dernière rencontre.
J'étais intriguée à propos de la révélation que m'avait fait Asano sur sa mère et sur la mienne : comment pouvait-il être au courant qu'elle était internée ?
Mais le sentiment qui primait parmi tous ce bazar était la rage que je m'étais remise à attiser envers Karma : il m'en voulait donc au point de vouloir se battre ? Je ne pensais pourtant pas que cette attitude puérile lui ressemblerait.
Alors que je prenais de grandes inspirations pour me détendre et essayer de m'endormir, mon esprit dévia vers les paroles de cette fille : "Retrouve ta mère Hana, et réclame lui la vérité..."
La vérité sur quoi ? Et puis, qui était cette fille ? Elle m'a dit qu'elle était moi, mais qu'elle n'était pas une "personnalité" comme on pouvait en voir chez les schizophrènes. Alors que je remuais cette histoire, un détail me sauta au yeux : je n'avais jamais vu cette fille avant mon traitement, et tout cela avait commencé après le début de ma mission. Mais si Okuda disait vrai, alors le K-10 servirai à effacer ma personnalité, mais pas a en crée une autre.
J'avais l'impression que le brouillard autour de cette histoire s'épaississait, alors que mes chance de retrouver Morphée, elles, se réduisaient minutes après minute...
_________________
NDA : La personnage d'Hono est inspiré de l'OC de Wolfblackane
VOUS LISEZ
Hatred Paradox -ASSASSINATION CLASSROOM -
Fanfiction"Alors que je pénétrais dans ce qui semblait être ma nouvelle salle de classe, un visage familier m'interpella : ces cheveux rouge vif... ces yeux dorés... cet air mélangeant arrogance et nonchalance.... En une fraction de seconde, la profonde haine...