***
Tokyo – Japon
Dans les couloirs noircis par la nuit du bâtiment principale de la centrale électrique, deux jeunes adolescents avançaient, munis d'une simple lampe torche.
-Couloir B-6 ... la porte 7 ne devrait pas être très loin, murmura la jeune fille à son partenaire.
-Princesse, t'es sure de toi ? Parce qu'on a pas le plan là...
-Karma, j'ai une mémoire infaillible et puis ce sabotage, c'est ton idée à la base !
-Et les gardiens ? demanda le rouquin en regardant autour de lui
-Ils atteindront cette zone dans 6 minutes, alors dépêchons-nous.
La tension était palpable alors que les deux adolescents étaient conscients que la moindre erreur les ferait aller en prison. Au bout de plusieurs minutes, ils atteignirent la dernière porte.
Hana s'avança et tapa le code qu'elle avait retenu sans montrer d'hésitation. Alors qu'elle s'apprêtait à pénétrer dans la salle, elle sentis une main saisir son épaule et se retourna vers son ami.
-Cette salle est muni d'une camera de surveillance, non ?
-Tu as raison, répondit-elle en remontant son col pour cacher le bas de son visage.
Après que Karma en ai fait de même, il entrèrent dans la grande salle, celle du commandement centrale des unités de Tokyo.
-La ronde tournera dans 10min, on doit faire vite, lança la brune en approchant des écrans. Tu sais comment faire ?
-Oui mais je dois te dire quelque chose avant, répondit-il en s'approchant de sa partenaire.
Hana se retourna alors que Karma réduisait peu à peu l'écart entre eux, au point qu'elle du se buter contre la console en reculant. Le rouquin baissa le col de son amie avec le sien, laissant apparaître leurs bouches.
-Arrête tes bêtises, s'ils nous reconnaissent, on risque la prison !
-Je veux que tu écoutes ce que j'ai à te dire, souffla-t-il en approchant son visage.
Alors que l'écart entre leurs lèvres se réduisait dangereusement sous le regard interrogatif d'Hana, une alarme se mis à résonner dans le bâtiment.
-Putain de merde ! pesta la jeune fille en se libérant de l'étreinte de son ami. C'est pas possible... La police va débarquer !
-Comment ils sont au courant ??
-J'en sait rien mais on doit pas rester là.
Ils ressortirent par la porte à la hâte alors que des bruits de pas se faisait entendre. Il longèrent les couloirs et repassèrent par l'entrée principale, où ils tombèrent nez à nez avec deux gardiens.
Alors qu'il voulait faire demi-tour, deux autres gardiens se postèrent derrière eux, les coinçant à seulement quelques mètres de la sortie.
-Qu'est-ce que des gamins comme vous font là ?
Alors que les deux adolescents restaient muet, l'un des hommes sorti un taser de sa poche.
-Calme toi Will, c'est juste des gamins, lança l'un des gardiens en regardant son collègue.
Karma lança un regard à sa partenaire qui lui fit un signe de tête : même si le combat 4 contre 2 allait être serré, il fallait le tenter. Ils se séparèrent alors de chaque côté du hall et Karma prit en fuite deux des gardiens en espérant que la brune s'en sorte. En effet, Hana était très agile mais gérer deux hommes serait compliqué pour elle, il fallait donc que le rouquin se dépêche d'en finir pour lui apporter son aide.
Arrivé à la porte verrouillée du couloir menant à un bâtiment annexe, il s'arma d'un épais bout de câble électrique et l'élança vers les hommes. Celui-ci frappa le premier qui, sous la vitesse et le poids du câble s'écroula au sol, complètement sonné. Le deuxième homme saisi fermement l'arme de son ennemie, qui profita de l'occasion pour tirer d'un coup sec et asséner un coup dans le ventre du gardien. Celui-ci tomba à genoux et avant qu'il ne se relève, Karma lui donna un coup au visage pour l'assommer à son tour.
Après avoir terrassé ses deux ennemis, il se dirigea vers l'autre bout de la grande pièce, c'est là qu'il entendit un hurlement de douleur.
-Hana !! cria-t-il en atteignant la source du bruit.
Il s'arrêta net en voyant son amie plaquée au sol par un gardien alors que l'autre, toujours munis de son taser, l'approchai dangereusement. Il saisit le bras de l'homme qui se retourna et le frappa violemment au visage. Karma tomba au sol, le nez en sang sous le regard d'Hana, dont la respiration s'était nettement ralenti.
Il releva le regard vers la brune qui le fixait, toujours plaquée au sol, le regard presque vitreux. C'est à ce moment que les choses avaient dégénérés.
Du sang... beaucoup de sang... et de la peur...
VOUS LISEZ
Hatred Paradox -ASSASSINATION CLASSROOM -
Fanfiction"Alors que je pénétrais dans ce qui semblait être ma nouvelle salle de classe, un visage familier m'interpella : ces cheveux rouge vif... ces yeux dorés... cet air mélangeant arrogance et nonchalance.... En une fraction de seconde, la profonde haine...