Chapitre 17 : Excuses

7K 490 109
                                    

Karma m'entraîna au fond de la pièce et lâcha finalement mon poignet avant de se retourner pour me faire face. Sa silhouette était sombre et teintée par la faible lumière bleuté de la salle, c'est là qu'il s'avança et, sans me laisser le temps de réagir, passa ses bras autour de ma taille pour m'enlacer.

Je n'osai pas me dégager, ni même me débattre, trop abasourdie par le geste inhabituelle de Karma. Je senti mon rythme cardiaque battre la mesure et mes joues s'embraser sous l'effet de cette soudaine proximité. Il avait posé son menton contre mon épaule et alors que nos corps, l'un contre l'autre, semblaient inséparables, je pus sentir les battements frénétiques de nos cœurs, presque parfaitement accordés et son torse se lever sous la respiration lourde que cette étreinte avait engendrée. Cette douce chaleur me ramena momentanément dans le passé, quand lui et moi étions en parfaite cohésion et qu'il ne suffisait que d'un regard pour se comprendre. La chaleur qui s'était logée dans ma poitrine s'intensifia alors que je me surprenais à me laisser aller contre son épaule.

De longues secondes passèrent avant qu'il ne brise finalement le silence.

-Hana, je sais que tu t'en veux, mais ce qui est arrivé n'est pas de ta faute. Tu n'étais pas toi-même ce soir là...

Sa phrase me fit l'effet d'un électrochoc alors que je me dégageais de son emprise.

-Alors toi, tu manques pas d'culot... crachai-je en le regardant avec dégout.

La tension revenue chassa toutes les sensations agréables de ce moment, alors que Karma me lançait un regard surpris.

-... un tel degré de dénis ça force le respect. Tu veux me mettre ce qui est arrivé sur le dos ? Comme si c'était toi, pauvre petite chose que tu es, qui avais croupis en prison comme un animal pendant deux ans ? Comme si c'était toi qui avais voué une haine si profonde envers l'autre que tu risquais aujourd'hui ta vie par simple désir de vengeance ? Ce qui est arrivé ce soir là est entièrement de TA faute. Tu as fuis sans vergogne en me laissant aux mains de la police, piétinant le peu de confiance que je t'accordais. Et maintenant qu'on se revoit, tu veux me bénir de ton pardon ? Quand as-tu arrêté d'assumer tes actes tel un faible, toi qui te revendique démoniaque ?

Je lâchai un dernier rictus avant de tourner les talons sous le regard indéchiffrable de Karma, mais au milieu de l'allée principale, mes jambes lâchèrent sans raison. Je m'écroulai au sol, et vis Karma accourir vers moi.

-Ne m'approche pas !! Lâchai-je pour le garder à distance.

Il m'écouta et resta à quelques mètres, me lançant un regard inquiet.

J'essayai de me relever mais mes jambes semblaient être engourdis, je décidai de m'appuyer contre un siège et m'assis sur le bord d'une rangée, toujours en gardant un œil sur cette crevure.

*POV Karma*

Il décida de garder ses distances, alors qu'elle fixait ses jambes, tout en lu lançant des regards haineux.

« Elle ne se souvient pas ... » pensa-il.

D'un côté, cette « amnésie » était une aubaine pour elle. Il était évident que si elle apprenait la vérité aujourd'hui, elle ne pourrait pas se relever du choc. Depuis l'arrivée d'Hana, Karma s'était mis en tête que cette haine n'avait pour but que de l'éloigner car elle pensait qu'après les faits, il éprouverait du dégoût. Finalement, elle lui en voulait juste pour s'être enfuit.

Encore aujourd'hui, il n''arrivait pas à cerner ce qu'il se tramait, mais était sure que l'état anormal de la jeune fille n'était pas uniquement dut à la colère. D'ailleurs, pourquoi s'était-elle excusée auprès d'Okuda ? Et pourquoi avoir violé sa conditionnelle ?

Hatred Paradox   -ASSASSINATION CLASSROOM -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant