Après avoir passé plus de vingt minutes devant mon miroir, je désespérai de cacher l'hématome que Kimochi m'avait fait la veille. Alors que je lâchai un énième soupir, la porte de la chambre s'ouvrit et quelqu'un frappa à la porte de la salle de bain.
-Dépêche toi Nikushimi, on n'a pas que ça à faire... lança une voix que je reconnu comme l'une des deux molosses.
Je déverrouillai l'entrée et me mis face aux deux hommes, qui me dévisagèrent avec un regard surpris.
-Je ne peux pas y aller dans cet état, lâchai-je en m'adossant à l'encadrure.
-C'est ce type qui t'as fait ça ? demanda le plus petit des deux.
-Il me manipule en menaçant les gens qui me sont proche, comment vouliez-vous que je réagisse ?
Les deux hommes se regardèrent quelques instants avant que le plus grand ne prenne la parole.
-Tu sais, on est là pour te surveiller mais aussi pour te protéger. La prochaine fois que ce type viendra, préviens nous, on gardera un œil sur la chambre.
Mon regard passa de l'un à l'autre pendant quelques secondes : qui aurait pu croire qu'un cœur se cachait derrière ces tas muscles ? J'acquiesçai en souriant avant de reprendre la parole.
-Qu'est ce que je vais dire pour expliquer ça alors ?
-Tu resteras ici pour la mâtiné, nous verrons ensuite si ça s'arrange. On va descendre à la supérette pour acheter de quoi calmer et cacher la rougeur.
-Merci ..., soufflai-je en m'inclinant légèrement en signe de gratitude.
Moi qui pensais que ces deux molosses étaient juste des soldats qui ne s'occupaient que de leur mission, j'avais sans doute fait un jugement un peu trop hâtif. J'avais d'ailleurs profité de leur gentillesse pour leur parler de mon rendez-vous de ce soir avec Asano.
-Après ce que tu nous à fait la dernière fois, je ne suis pas sure qu'on puisse t'autoriser y aller ...
-Si vous aviez réagis plus rapidement, je n'aurais même pas pu quitter le parc, relavai-je avec une voix amusée.
Ils levèrent alors les yeux au ciel et pour la première fois depuis le début de la mission ; je les vis sourire.
-Nous ne te lâcherons pas de la soirée et interdit de trainer.
-Merci infiniment, dit-je en m'inclinant une dernière fois.
Après le départ du plus grand à la supérette, je décidai de prévenir Koro-sensei. Le premiers cours de la journée n'allait pas tarder à commencer, je devais donc faire vite. Je composai son numéro et il décrocha à la première sonnerie.
-Bonjour Hana, qu'est –ce que je peux faire pour toi ?
-Bonjour sensei, j'appelai juste pour vous dire que je serai absente ce matin...
-Charmante attention ! Pourquoi ça ?
-Je ne me sens pas très bien, mais je reviendrai surement cet après midi.
-J'aurais aimé te parler de quelque chose, es-tu sure de venir ?
-Je viendrai.
-Bien alors à toute à l'heure !
Après ses salutations, il raccrocha, et je décidai de profiter de cette mâtiné pour reprendre mes recherches sur le plan d'assassinat de mon professeur.
*POV Karma *
Assis sur le bureau de son professeur, Karma commençait à s'impatienter. Il était arrivé plus tôt pour avoir une chance de parler à Hana seul à seul, et cela faisait presque 20min qu'il attendait son arrivée.
Son objectif était de convaincre son amie de garder ses distances avec Asano, et pour cela, il allait user de tous les arguments nécessaires. D'ailleurs, Hana avait parlé d'un « rendez-vous » et il était évident que ce n'est pas elle qui avait fait la démarche.
Si ce fils à papa s'intéressait ainsi à une nouvelle élève s'était sans doute pour découvrir le « secret de la classe E », ce après quoi il courrait depuis les examens. A moins qu'il ne s'intéresse à elle dans un autre sens : le sens interdit.
Même si le rouquin ne souhaitait que le bonheur de sa belle, il était hors de question qu'il la confie à cette face de citrouille. Même ce dragueur de Maehara faisait un meilleur candidat à ses yeux.
-Tu es bien matinal mon petit Karma, déclara Koro-sensei, sortant son élève de ses pensées.
-J'attends quelqu'un, répondit-il froidement en regardant son professeur du coin de l'œil.
-Je vois, si c'est Hana que tu attends, je viens de l'avoir au téléphone : elle ne viendra pas ce matin.
-Et pourquoi ça ? demanda Karma avec un pointe de frustration dans la voix.
-Elle m'a dit qu'elle ne se sentait pas bien et qu'elle reviendrait cet après-midi.
Le rouquin lâcha un soupir avant de descendre de la table et de se diriger vers la sortie.
-Où est-ce que tu vas ? demanda le poulpe en posant un tentacule sur l'épaule de son élève.
Ce dernier se retourna et sectionna l'excroissance avec sa lame avant de fixer d'un regard noir son professeur.
-Hana n'est pas du genre à tomber malade et son escorte doit avoir une bonne raison pour tolérer cet écart après ce qu'il s'est passé ce weekend. Ne me dites pas que vous allez avaler un mensonge aussi gros sensei, vous me décevez...
-Je vois, quand tu m'as dit que vous aviez un lien, je ne pensais pas qu'il serait aussi fort. Que s'est-il donc passé pour qu'elle t'en veuille à ce point ?
Karma fixa son professeur quelques instants avant de se décider à tout lui dire. Après tout, Koro-sensei s'était toujours montré de bon conseil dans les situations délicates* et il pourrait peut-être expliquer ce qui est arrivé à Tokyo cette nuit là.
-Ce que je vais vous dire devra rester entre nous, j'vous fais confiance.
Le poulpe invita alors son élève à l'extérieur pour éviter que l'arrivé imminente des autres membres de la classe ne vienne les perturber.
Au fond de lui, Karma espérait que son professeur trouve une explication et l'aide à arranger les choses. Même si le rouquin était reconnu comme étant un débrouillard, gérer un caractère comme celui d'Hana et ses propres sentiments restait une tâche très délicate.
Une fois isolé, Karma s'adossa à un tronc d'arbre, face à Koro-sensei et commença à lui raconter ce qu'il s'était passé en cette froide nuit d'hiver, à la central électrique de Tokyo...
__________________________________
*HellooowJe saaaaais, Koro-sensei est loin d'être de bon conseil dans les situations délicates mais il était le seul à être au courant de l'absence d'Hana donc voilà, dans la vie faut avancer parfois.
Et puis c'est pour la bonne cause, le prochain chapitre s'appelle "Sabotage" donc bon... :p
Gros poutoouuuu <3
VOUS LISEZ
Hatred Paradox -ASSASSINATION CLASSROOM -
Fanfic"Alors que je pénétrais dans ce qui semblait être ma nouvelle salle de classe, un visage familier m'interpella : ces cheveux rouge vif... ces yeux dorés... cet air mélangeant arrogance et nonchalance.... En une fraction de seconde, la profonde haine...