Chapitre bonus (10K vues) : Le premier baiser d'Hana et de Karma !

4.3K 252 121
                                    

Le saviez vous ? Le premier baiser entre nos deux protagonistes n'a pas eu lieu après le retour d'Hana, mais pendant sa collocation avec Karma.

Comment est-ce possible ? La réponse dans ce chapitre, histoire de fêter les 10K vues !

____________________

Assis face à face, à chaque bout de la table de la cuisine, Karma et moi observions avec insistance la chose noire et gluante que nous avions sous les yeux.

-Tu... es sure que t'as mis que des œufs ? questionna mon colocataire en inspectant la mixture qui devait, à la base, nous faire office de repas.

-T'as dit que l'omelette était le truc inratable !

-Ouais bah je t'ai sous estimé, releva-t-il en souriant.

Je soupirai en retombant au fond de ma chaise, j'étais si nulle que ça en cuisine ? Franchement, c'était pourtant simple de faire une omelette et j'avais limite réussis à la transformer en poison...

Pourtant il allait bien falloir que j'arrive à me débrouiller seule, puisque Karma partait le mois prochain en voyage scolaire pendant une semaine.

-Tu pourrais juste commander ou acheter du tout prêt, supposa-t-il en accompagnant ma création dans le repos éternel de la poubelle.

-C'est pas juste ce voyage... Tu ne seras pas toujours là pour faire la cuisine. Quand je serais majeur, on habitera plus ensemble et je ne vais pas acheter du tous fait toute ma vie, relevai-je en saisissant le téléphone pour commander une pizza.

Karma ne répondit pas immédiatement, je décidai alors de le rejoindre dans la cuisine avant de passer la commande.

-On prends quoi ? Une royale ?

-Hana, je pense que tu n'arriveras jamais à cuisiner correctement.

Il avait lâché ces mots avec froideur, comme s'il ne s'agissait pas que d'une simple boutade. N'étant pas habitué à ce genre de réaction de la part de Karma, je décidai de répondre sur le même ton :

-'scuse Monsieur le petit chef. Si t'es pas content, je peux prendre congé de suite.

Il se retourna et me fit face en arborant une expression froide, presque énervé.

-Pour aller où ? Te faire violer entre deux ruelles ?

Mais quelle putain de mouche l'avait piqué ? Il était normal et, d'un coup, il devient plus amer qu'un jus de pamplemousse concentré. Karma était taquin, voir sadique, mais jamais méchant gratuitement.

-Dans ce cas, j'ai juste à te prouver le contraire, promis-je en composant le numéro de la pizzeria et en m'éloignant pour être tranquille.

*POV Karma*

"Quand je serais majeur, on habitera plus ensemble..."

Sans savoir vraiment pourquoi, ces simples mots avaient eu l'effet d'un violent coup au ventre chez le rouge. Karma n'avait jamais vraiment pensée au départ de la brune, s'étant très vite habitué à la présence de celle-ci chez lui.

Alors qu'il s'installait dans le canapé, il essaya d'imaginer les années qui les attendait : Hana quitterait l'appartement à sa majorité, peut-être resterons-t-il en contact quelques temps. Puis, quand sa situation serait stable, trouverait l'amour et fonderait une famille...

Cette simple idée le répugnait.

Voila presque un an qu'ils cohabitaient et le rouge s'était largement fait à la présence de sa colocataire, se surprenant même à trouver l'appartement vide en son absence. Même sa propre sœur jumelle, Katsu, avait finie par l'accepter, voir même l'apprécier.

Hatred Paradox   -ASSASSINATION CLASSROOM -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant