Chapitre 23 : Menace

5.8K 426 211
                                    

Helloww :3

Petit message pour vous informer qu'il y a une mise à jour du POV de Karma. En effet, dans la première version du chapitre 17, le POV de Karma est à la 1er pers (« je »), après modification, il sera finalement à la 3e (« il »).

Donc pas d'incohérence !

Bonne lecture ! :p

___________________________

*POV Karma*

Allongé sur son lit, Karma fixait le plafond alors que des milliers de choses plus passaient par la tête, en fait non, juste une seule : casser la gueule à ce fils à papa. Il ne pu s'empêcher de crisper sa mâchoire en imaginant Hana, son Hana, se faire avoir par ce fils de chien.

Il se releva doucement et saisis la lettre qu'il avait retirée de la commode la veille. Il fixa le bout de papier en se demandant ce qu'il se serait passé si elle était tombé dessus. Sans doute l'aurait-elle rejetée, exactement comme ce matin.

Il avait attendu 2 ans avant de la revoir et un seul baiser avait tout fait voler en éclats alors qu'il savait pertinemment que ses sentiments ne seraient jamais réciproque. Il déplia la lettre et contempla l'étendu de la rage qui l'avait emporté ce fameux soir, après avoir fuit face à ce qu'Hana était devenu.

Sur celle-ci, il n'y avait que trois mots, répété en boucle avec une écriture saccadée. Ces mots furent les seuls qu'il avait envie de lui dire mais ne pouvait s'y résigner. Après tout, Karma s'était fait rejeter alors que n'importe qu'elle autre fille aurait cédée, et c'est justement ça qu'il aimait le plus chez elle.

Hana avait un caractère fort mais pas dominant puisqu'elle restait une fille très émotive et empathique. Sa façon de se défendre par la parole avait stimulé Karma, créant ainsi un intérêt naissant, et sa sensibilité avait fini de le faire craquer. Ainsi, au fur et à mesure que leur complicité se renforçait, il avait commencé à ressentir le besoin de la protéger et de l'avoir à ses côtés.

A l'époque, il s'était décidé à confesser ses sentiments, après le sabotage de Tokyo pour marquer le coup, mais rien ne s'était passé comme prévu. Il y avait d'abord eu la police puis ça. Ce qui s'était passé ce soir là restait inexplicable et la seule personne qui puisse donner une explication était amnésique. Jamais il n'avait connu de pareille situation et alors qu'il se repassait la scène, son ventre se noua.

Il décida d'aller à la salle de bain pour se rafraîchir et essayer de trouver un moyen de convaincre Hana qu'Asano n'était rien d'autre qu'un fils à papa arrogant...

*Fin POV Karma*

Installée dans mon lit sur le ventre, je mordillai mon crayon en traduisant les phrases que nous avait donné Mme Pouffe.

« Baby, I can doing that everywhere » (Bébé, je peux le faire partout)

"Trust me, I'll be care you" (Fais moi confiance, je vais m'occuper de toi)

...

Sérieusement ?! Comme s'il y allait y avoir ce genre de chose aux examens... Alors que je m'exécutai à traduire des phrases de plus en plus explicites, la porte de la chambre s'ouvrit. Je me redressai face à l'entrée et ne fut pas surprise de voir Kimochi s'avancer vers moi. En effet, il m'avait envoyé un message un peu plus tôt pour me prévenir de sa venu.

-Mlle Nikushimi, je suis surpris de vous voir ici..., dit-il en appuyant sur son sarcasme.

-Si vous parlez de mon « escapade », elle est réglée. J'ai compris la leçon.

Il s'approcha alors jusqu'à se retrouver face à moi et me saisit le visage d'une main. Je m'accrochai alors à son poignet tandis qu'il resserrait son étreinte autour de ma mâchoire.

-J'espère bien que tu as compris, petite peste. Tu peux t'estimer heureuse que cet agent de la défense t'ai protégé, parce que s'il ne savait pas que tu en valait la peine, il t'aurait sûrement déjà exécuté.

Il relâcha finalement son emprise et me tourna le dos.

-Néanmoins, je veux m'assurer que tu n'aie plus dans l'idée de t'enfuir.

Je restais silencieuse face à ses menaces, me demandant ce qu'il allait me réserver. Il sortit alors une photo de sa poche et me la tendit. Mon corps se figea instantanément.

-C'est bien ce jeune homme qui est la cause de cet écart ? Demanda-t-il en me fixant d'un regard froid.

Je ne répondis pas immédiatement à sa question, trop concentré sur la photo de Karma que j'avais entre les mains. Après avoir repris mes esprits, je relevai la tête vers lui.

-Vous n'avez pas à le mêler là dedans, il n'a rien fait !

-Si ça peut te faire tenir en place, je n'aurais pas de mal à convaincre mes supérieurs.

-Que comptez-vous lui faire ?

-Rien si tu restes tranquille. Mais une seule erreur, et ce gamin paiera à ta place.

-Je vous ai dit que j'avais compris la leçon, qu'est-ce qu'il vous faut de plus ?! Criais-je avec rage.

Il afficha un regard emplit de rage et me frappa violemment au visage, me faisant tomber au sol. Je me relevai avec difficulté tenant ma joue alors que des larmes commençaient à perler aux coins de mes yeux.

-Hausse encore une fois le ton avec moi et tu retourneras croupir comme le rat que tu es, compris ? Nous nous reverrons dans deux jours pour ton traitement, en attendant, obéis sagement.

Je restai au sol, la tête baissée, alors que Kimochi sortait de la pièce. Ma joue me brûlait tandis que je m'avançais vers la salle de bain pour constater les dégâts. En regardant mon visage rougit par le coup que je venais de recevoir, je me demandais comment camoufler la marque que j'allais sûrement avoir demain matin.

Alors que je tenais le gants imbibé d'eau fraîche contre la rougeur, je ne pu retenir mes sanglots. Je voulais tous faire pour préserver Karma de la situation, voila qu'il se retrouvai en danger par ma faute.

Alors que je commençais à angoisser pour la prochaine prise du traitement, je me rendit compte qu'elle tombait le même jour que mon rendez-vous avec Asano. Je décidai de lui envoyer un message :

Désolé mais il faut reporter notre

rendez-vous, j'ai quelque chose

de prévu ce soir là.

Il me répondit presque immédiatement:

L'Égocentrique: Je n'ai pas énormément

de créneau disponible

Je dis ça pour toi, tu as autant

d'intérêt qu'un moucheron

pour moi.

L'Égocentrique : Alors je ferais en sorte que

ça change :) Demain après les cours ?


T'avais pas quelque chose de prévu ?


L'Égocentrique : Je m'arrangerai, 19h au ciné?


Ça marche.


L'Égocentrique : Très bien, bonne nuit alors :)

Une fois les salutations expédiés, je décidais de m'accorder une douche bien chaude et tandis que je commençai à me déshabiller dans la salle de bain, je remarquai que je n'avais toujours pas rendu la chemise de Karma, qui était suspendu au porte-serviette. Je pris le morceau de tissu et le fixai quelques instants en humant son odeur et en me remémorant la chaleur du baiser que nous avions échangés.

Après quelques instants, je me mis une gifle mentale : il était hors de question que je me laisse aller alors que j'avais beaucoup mieux à faire.
Et alors que l'eau chaude courrait sur ma peau, je repensais aux paroles d'Asano :

"... tu es différente des autres filles de cette école..."

Hatred Paradox   -ASSASSINATION CLASSROOM -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant