Une semaine s'était écoulé depuis ma première rencontre avec Karma et j'avais, tant bien que mal, réussis à survivre avec le peu de monnaie que les passants me donnaient.
***
Alors que je cherchais un endroit (ou plutôt une ruelle) où passer la nuit, je tombai devant un immeuble qui me sembla familier. Je m'arrêtai quelques secondes devant les grandes portes vitrées.
-Mais oui ! C'est là que ce garçon avait dit qu'il habitait marmonnai-je en repensant à cette fameuse nuit.
Satisfaite d'avoir retrouvé ce souvenir, je m'apprêtai à repartir, c'est là qu'une voix m'interpella :
-Hey, mais ce serait pas Miss « JAttireTousLesPerversDeLaRegion » par hasard?
Je me retournai et fis face à Karma, qui affichait un sourire satisfait.
-Si je n'avais pas une dette envers toi, je t'aurais mis mon poing dans la figure..
-Si tu n'avais pas de dette envers moi, tu ne serais surement pas là à jouer les grandes, lâcha-t-il en s'approchant.
-Tu peux parler, on a quasiment le même âge !
-Oui mais moi, j'ai un toit sur la tête, dit-il en pointant l'immeuble devant nous.
Je lâchai un rictus avant de tourner les talons, je n'étais pas d'humeur à ce qu'on me prenne de haut.
-Tu comptes dormir dehors ? Entendis-je derrière mon dos.
-C'est bien toi qui a dit que tu étais le seul de nous deux à avoir un toit sur la tête, non ?
-Tu pourrais passer la nuit chez moi, mes parents sont en voyage.
-Et accumuler une autre dette ? Non merci.
-Je vois, alors on va faire un marché..
Je m'arrêtai et restai silencieuse en attendant la suite de sa phrase.
-... En échange de ton hébergement, tu devras me dire pourquoi tu es à la rue. C'est équitable non ?
Je pris quelques secondes pour réfléchir. Même si c'était dangereux de suivre un type aussi louche et insupportable, ça le serai encore plus de rester seul dans les rues en pleines nuit.
-Juste une question avant... dis-je en plantant mon regard dans le sien
-Je t'écoute.
-Tu n'as pas l'intention de me violer ?
Karma sembla d'abord surpris, puis lâcha un petit rire.
-Aucun risque, répondit-il en me regardant de haut en bas.
C'est vrai que mon état était plus que pittoresque : entre ma fatigue et mon hygiène devenue déplorable, je n'étais pas vraiment la candidate parfaite.
Je soupirai et fis un signe de tête à Karma avant de le suivre à l'intérieur du bâtiment. Le hall dégageait une atmosphère luxueuse et chaude. Nous avions pris l'ascenseur dans le silence et arrivé dans le couloir du 5e étage, il s'arrêta devant un porte et sorti un trousseau de clés. Après avoir déverrouillé la porte, il m'invita à entrer.
-Tes parents ne vont rien dire ? Demandai-je en admirant les nombreuses décorations exotiques qui trônaient dans l'appartement.
Celui-ci était étonnement grand et habillé de nombreux souvenir de voyage, mais néanmoins parfaitement propre et rangé.
-T'en fais pas, mes parents voyages beaucoup et ne reviennent que quelques fois par ans.
-Alors tu es tout seul ?
VOUS LISEZ
Hatred Paradox -ASSASSINATION CLASSROOM -
Fanfiction"Alors que je pénétrais dans ce qui semblait être ma nouvelle salle de classe, un visage familier m'interpella : ces cheveux rouge vif... ces yeux dorés... cet air mélangeant arrogance et nonchalance.... En une fraction de seconde, la profonde haine...