BONNE ANNÉE !!!

3.4K 218 49
                                    


Juju : Bonne année tous le monde !

Hana : Bonne Année !!!!!

Karma : ...

Hana : Pourquoi Karma tire la tronche ?

Juju : Bah, ça fait deux semaines qu'il me tanne pour avoir le spoil du final de la fanfiction...

Hana : Et t'as cédé ??

Juju : Ouep.

Karma : J'vais rire quand ils vont tous te détester  ! 

Hana : Okééé... bon bah je veux pas en savoir plus moi ! Vous avez pris des résolutions?

Karma : Tuez cette face de poulpe.

Hana : Hum... classique. Et toi Juju ?

Juju : Finir mes deux fanfics en cours c'est déjà pas mal x)

Hana : Et il te reste combien de chapitre ?

Karma : Ouais, combien de chapitre avant que tes lecteurs te poursuivent avec torches et des fourches ?

Juju : Karma, si tu ferme pas ta gueule, tu vas finir avec une balle dans la tête au prochain chapitre :

"Fatigué d'entendre son élève geindre, Koro-sensei passa outre ses principes et sortit un fusil de se veste avant de tirer en direction de Karma, qui reçu, au sens propre, un peu de plomb dans la cervelle."

Hana : Qui va continuer de lire la fanfic après ça ? x)

Juju : Pas con x) 

Karma : Bah oui, t'aurais même pas dépasser les 100vues si y'avait pas eu ma tête sur la couverture ! 

Hana : Karma, la couture de tes chaussettes vient de craquer...

Karma : Oupss ...

Juju : Bon, et on leur souhaite quoi aux lecteurs ??

Hana : Une bonne année, une bonne santé pour eux et leur proche et plein de bonheur !!

Karma : C'est cucu. Moi j'leur souhaite de continuer à lire les fanfictions sur moi parcque mon fanclub sait qu'il est le meilleur !

Hana : La modestie vient de rejoindre le respect, au fond de la cave de torture de Karma ...

Juju : Comment tu sais qu'il a une cave de torture ??

Hana : ...

Karma : ... c:

_________________

Ecrit en 10min parce que j'avais rien d'autre à foutre x)

Bref, BONNE ANNÉE 2017 à tous !! <3

Hatred Paradox   -ASSASSINATION CLASSROOM -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant