-Prologue-

5K 62 8
                                    

-Prologue-

PDV Stéphanie

Je me présente Valéry, mais tous le monde, sans exception, m'appelle Stéphanie ou Stéph, pourquoi? Car depuis tous jeune on m'appelle comme ça. J'ai 17 ans, j'ai les cheveux long et brun, j'ai les yeux bleu ciel. Ma meilleur amie est Danaé. Elle a 17 ans. Elle est comme ma soeur. Il y a aussi Daphnée. Elle a 16 ans, elle est importante pour moi car elle est la seul qui me comprend. Aussi je vais présenté ma famille. Il y a ma mère, j'ai 2 frère et une soeur.

-Commençons part ma mère, Nancy. Elle a 3 enfants et un adopter. Elle est très forte, elle a faite 3 fausses couches. Jusqu'au jour que le docteur lui dise qu'elle pourrait essayer des millions de fois de faire un bébé, il va toujours mourir. Alors ma mère a décidé d'adopter.

-Mon grand frère, Xavier, il a 19 ans. Il a les cheveux court brun, il a la même coiffure que Niall Horan ❤️. Il a les yeux verts, il est grand et il est célibataire.

-Mon autre frère, Quentin, il a 13 ans. Il est l'ange de la famille. Il a les cheveux pareille que Louis Tomlinson ❤️et les yeux verts. C'est le genre de garçon qui est timide mais quand il a quelque chose a dire il le dit sans hesité.

-Ma soeur, Èva, elle a 4 ans. Elle a été adopter, pour moi sa sera toujours ma petite soeur même si elle est haïtienne. Elle est dans notre famille depuis qu'elle a 3 mois, c'est comme si elle a été sortie du ventre de ma mère.

-Vous vous dite sûrement, mais tu n'a pas de père? Oui mais non! Mon père est parti lorsque j'avais 6 ans, je commençais l'école. Quentin avait seulement l'âge de 3 ans, il ne connait pas son père.

---------À suivre---------

J'aimerais aider les autres, alors j'offre de corriger vos chapitres ou vos histoires. Si vous êtes intéressé envoyer moi un message en privé. Ça me ferrais un très grand plaisir de vous aidez.

N'hésité pas à voté ou à commenté sa fait toujours plaisirs!!!

-Bisou-

-Val-

L'ami d'enfance de mon frèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant