Le concert est vraiment sympa. Tout le monde crie, bouge, danse.. c'est .. Waouw. On est pas très loin de la scène en plus. Je jette un oeil à Marine qui danse comme une folle, et qui pleure en même temps. Son maquillage coule sur ses joues toutes rouges. Je me mets à danser quand j'apperçois une fille à ma droite qui s'apprête à lançer une bouteille tout droit vers la scène. Étrange, mais je fais un bond par réflexe et je mets mes deux mains devant pour dévier la trajectoire de la bouteille. Elle tombe par terre et se fait écraser par tous les fans en folie. Ouf, sauvé. Je regarde M.Pokora et je vois qu'il qu'il me sourit, me fais un petit clin d'oeil tout en dansant. Je baisse les yeux, intimidée et sourit. Le concert se termine.
Marine:UNE TUERIE CE CONCERT ! Allez viens c'est pas fini !
Elle me prend par le bras et m'emmène derrière la salle de concert. Matthieu était la. Il signait des autographes. Il s'approche de nous en souriant. Face à moi, il me regarde droit dans les yeux s'apprêtait à dire quelque chose avant qu'une fan saute par dessus les barrières et se dirige vers lui. Instinctivement, je prend son bras et le ramène vers moi. Marine crie pour que la sécurité nous remarque.
Matt: Wow, décidément, tu es toujours là quand il faut.
Moi: Je... •Je souris•
Matt: •il se marre• Sois pas gênée!J'allais répondre quand Marine me coupe.
Marine: Waooouw, Matt pokora, le vrai juste devant moi !
Matt : •il sourit• haha, merci. (Il tourne la tête vers moi) Alors, le concert vous a plu?
Moi: Franchement, j'ai bien aimé.
Marine me coupe : OMG l'exploit ! toi qui n'aimes jamais rien !Matt éclate de rire. Il sort un papier de sa poche et nous signe deux autographes et nous écrit un petit mot derrière:
"Passez me voir en répet' demain à 16h45. Pour vous remercier. Matt "
Il y'a l'adresse en dessous. Il met son doigt sur ses lèvres et fais " chhhhht ", sourit et s'en va. J'attend qu'il soit loin pour dire :
Moi: Marine, t'as une touche !
Marine: Oh mon dieu ! Je.. C'est.. Mais.. Il ..
Moi :•J'éclate de rire• Oui j'ai tout compris.Elle me raccompagne chez moi. Je me pose sur mon lit et m'endors, toute habillée.
*LE LENDEMAIN*.
Rebelote, je me prépare, je prend une douche et mets un jean avec des trous, un pull "Mr. Lenoir" gris, et des montantes blanches Nike. Je reçois un coup de téléphone qui me coupe dans mon élan de préparation.
VOUS LISEZ
Passion innatendue (M.Pokora)
FanficParfois, l'amour n'est pas un hasard. Mais pour Mary, une fille aussi banale que n'importe quelle femme, la célébrité peut être un jeu dangereux. Apres cette rencontre, sa vie va littéralement changer.. Malgrès elle.Entre amour, amitié, passion, et...